Moi j’ai bien envie de venir juste pour monter dans une A3 2.0 tfsi boite dsg [:siffle]
:lol:
avec plaisir :jap:
l’avatar :nexath
lol ton avatar :paf:
si t’es gentil je viens avec la polo pour te la faire essayer histoire que t’apprécie plus ton audi :paf:
tu sais ,je pense que la 206 1.1 de ma copine fait l’affaire pour cela :lol:
:oui:
heuuuu quel genre ?? :heink:
:pfff:
chui pO sure que tu y gagne au change :neutre:
comment ça se fait que chui 4ème au classement alOrs que je poste pO si souvent ? [:paysan]
oh, des trucs normaux style "comment ça va ?" ou "c’est quoi la config de ton pc :nexath" ou encore "tu finis tes anchois ?"
désolé, la fatigue toussa :nexath
c’est quoi "tfsi boite dsg" (parce que A3 j’ai déjà eu)
tu regardes les inconnus de temps en temps :paf:
tfsi => moteur
boite dsg => boite de vitesse spéciale
truc de machos quoi :paf:
bOn on te pardOnnera ta fatigue
:lol:
/me note qu’elle devra bien examiner son pc avant une éventuelle future ki :paf:
2.0 tfsi ca veut dire qu’il a un moteur turbo a injection directe essence et qu’il a 200 ch ![]()
dsg c’estune abrévation désignant une des boites automatique les plus performantes du moment
okiii micii
okiii :jap: micii
Toi non plus a part une photo d’un homme de cromagon du 21ieme siecle
sinon pour le classement fait pas la modeste petite floodeuse t’as 7000 post de moins que moi alors que ton compte a meme pas un an :o
faut le preciser ça c’est important :whistle:
:neutre:
On est dans le topic "automobile" ? :paf:
Sinon N_Dy cay pas bien de créer des FP :o
Ouais, je viens de voir ça … on peut éditer le titre en "la Ki-tomobile" si vous voulez continuer à squatter sur ce thème :neutre: … :paf:
Arrête, t’étais mon premier suspect de ce FP en carton "ami_imaginaire" :paf:
Mais c’est pas moi, c’est le modo qui transgresse allègrement les règles en créant ce FP semi-nominatif à mon encontre (double transgression de la charte :pfff: )