N_dy:
C’est bizarre, t’es très sélectif dans tes images de groupe … :o
Je rappelle que l’ "ami imaginaire" n’était pas un membre officiel :paf:
J’avais un petit carnet avec moi … et dès que Beuf parlait de Q, je mettais une coche :oui: Là, il devait surement avoir parlé de Q :paf:
[:siffle]
PADUTOU :o … je disais: "écoute, c’est lui le modo! Prends le en photo en priorité sur moi! Si jamais, je quitte la table pour …" … [:myllow]
:ane: J’ai mon propre Tifien-Google qui contient tout ce dont j’ai besoin dans toutes les occasions :oui:
Nonon rien de tout ça Phil … Que va tu imaginer :paf: … au fait, tu peux rester chez toi sans bouger dans l’heure qui suit? … merci :jap:
[:siffle][:siffle][:siffle][:siffle]
Je tiens à faire remarque que seuls DEUX floodeurs ont dépassé les 1000 posts [:siffle]
non on ne flood pas :paf:
quand on sait pas
ou ne pas céder à la tentation [:cyberjo]
ne pas céder à la tentation [:cyberjo]
…
t’en fais pas y’a toujours de la place si fb vient :o
N_dy:
C’est bizarre, t’es très sélectif dans tes images de groupe … :o
Je rappelle que l’ "ami imaginaire" n’était pas un membre officiel :paf:
Ce n’est vraiment pas sympa de me renier de la sorte
Je suis profodemment décu par toi. Moi qui suis fidèle, toujours à tes cotés (même quand tu ne t’en rends pas compte), toujours présent.
Tu as toujours pu t’acouder à moi, toujours :o
Et cay comme ça que tu me remercies ? [:eveden]
[:skyos]
n’empêche Jc à raison on a toujours pas de nouvelles c’est nawak :o
on va encore avoir une organisation béton avec le philou :paf:
m’enfin lors de cette ki c’est plutôt coca qui a tout fais ainsi que ses amies et phil n’a fais qua annoncé la nouvelle [:siffle]
ami_imaginaire:
Je suis profodemment décu par toi. Moi qui suis fidèle, toujours à tes cotés (même quand tu ne t’en rends pas compte), toujours présent.
[:skyos]
N_dy c’est quoi ce FP honteux tellement visible que s’en ai marrant :o
:MDR
Ce n’est pas N_dy :o
Mais je vais te donner un indice: j’ai écrits plus de 1000 posts sur ce topic et il parait que je n’ai fais que passer l’annonce [:myllow]
:paf:
(désolé de ce FP en carton :paf: )
on sait bien que cay toi qui a fait ce FP :o
Phil512:
[:leterrible2002]
carré rouge :o ban sodo fbzn strip tease tout nue dans strasbourg tout ca tout ca :o
beufemisateur_1_1:
Mulhouse [:sabathan666]
Spareil c’est une ville trop a l’est pour etre honnete [:yeoh]
vive la champagne :whistle:
vive l’ile de france :paf:
on me dit dans mon oreillette que c’est pas ici les trolls :o
N_dy
Août 11, 2006, 10:48
6113
ami_imaginaire:
:MDR :MDR Ce FP en carton …
J’avoue que sur le moment j’ai pensé à Aur … :paf:
ça va pas non! J’irai pas créer un tel FP :paf: … pas fou :nexath
Ah ben c’est Phiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [:myllow] … [:siffle]
je précise que j’habite en ile de france sauf dans l’année ou j’étudie en champagne :ane:
mais bon au moins quand tu dis que t’habites en champagne on te dit pas que t’es parigo alros que t’habite dans un bled paumé des yvelines [:toxicavenger]
je sais pas venant de toi faut s’attendre à tout :paf:
jcdenton:
je précise que j’habite en ile de france sauf dans l’année ou j’étudie en champagne :ane:
mais bon au moins quand tu dis que t’habites en champagne on te dit pas que t’es parigo alros que t’habite dans un bled paumé des yvelines [:toxicavenger]
les yveline c’est pas paumé c’est même beau :o
C’est meme tres beau mais par chez moi c’est paumé ya une ferme des champs et la foret partout … ce qui en région parisienne est paumé :o
un truc que j’aimerais bien
je vie au milieu de barre hlm et ça commence à me tapper sur le système
moi j’aime bien vivre un peu à la campagne mais des que tu veux sortir c’est la misere , un bus par heure et 45 minutes de RER pour etre a chatelet :sweet:
Le reste de l’année je suis a chalons c’est bien aussi les villes de provinces et c’est tellement moins blindé que paris :love:
N_dy
Août 11, 2006, 11:14
6120
Nan, ça m’aurait fait ch… de devoir me déconnecter pour me reconnecter :nexath …
Et pis les FP SONT INTERDITS! :o … Si les modos montrent pas l’exemple :neutre:
[:siffle]