Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Oooooooh on aura tous nos petits badges avec notre nom? :bounce:

“Bonjour,
Je m’appelle N’dy (Cyberjo/Merylax/…) et je suis en groupe avec Clubic à Europapark.
Si vous me voyez tout seul en train de pleurer, c’est que je suis perdu.
Merci de m’aider à retrouver Phil512, l’organisateur de la sortie”

:paf:

[:kylie]"Le petit M@j@x attend son papa Phil au bas des escaliers … Le petit M@j@x …" :whistle:

[:eveden]

ha?

sinon la date c’est le 3 juillet mais on aime être au courant avant :ane:

Ah okay … t’avais lu ça AVANT de venir sur le Comptoir … je comprends mieux :paf: :paf:

yep, bien sur, pour le moment y’a pas lieu de s’inquiéter.

Mais imaginons que le jour même y’a une ou deux personnes qui s’ajoutent comme ca sans prévenir (spa moi que ca gene) mais s’il n’y a pas assez de place dans les voitures, ce serait couill*n de rester sur place :paf:

Ouais, je suis de nature inquiete, et alors ? :o

sauf quand t’as 180cv sous le pied droit, là j’ai l’impression que ça va tout de suite mieux niveau inquietude :paf:

spa faux :paf:

Nan mais là c’est autre chose.

quel flood :stuck_out_tongue:

c’était surtout pour upper discrétos le topic :wink:

Où ca un UP :heink:

[:myllow]

[:cyberjo]

pour répondre à ta question je sais pO encore quand je prends mes vacances :neutre:

heuuuu bon okiii j’admets ça répond pO vraiment à la questiOn :ane:

ça te convient pO phil ? :wink:

(ohh, un UP tout discret :smiley: [:myllow] )

Y’a encore un mois pour savoir, ca ne presse pas :wink:

Moi je pense que c’est mort perso :confused:

Mes parents se barrent du 15 juillet au 8 aout, un truc de ce genre, donc je suis de gardiennage d’animaux :smiley:

A moins que mon frère soit là, mais du coup, un parc sans mon frère, c’est plus vraiment un parc :confused:

Je dis pas ça pour vous, mais chaque fois que j’ai fait un parc de dingues, c’était avec lui, et ça me botte pas de le faire sans lui… enfin je sais pas comment exprimer que c’est pas de le faire avec seulement vous qui me gène, mais de le faire sans lui :smiley:

Arf, il y aura du beau monde… :sweat:

J’espère vraiment pouvoir y aller, mais bon…

T’espère qd mm pas te débiner le matou??? :o

Merci pour le beau monde [:biggygirl] … :sol: :ane:

Traduction : en fait, vous m’gavez les clubiciens alors j’pensais au moins m’éclater avec mon frangin, mais s’il est pas là j’devrais me foutre de vos mouilles tout seul cay mois fun ! :ane:

:neutre: …

Pour l’instant, je n’en sais rien.

à qui le dis-tu :sol: