… :o
:paf:
Pour la prochaine kimouss, au moins ma réputation sera déjà faite :sol: (sens de l’orientation hors norme et jamais de retard :sol: )
… :o
:paf:
Pour la prochaine kimouss, au moins ma réputation sera déjà faite :sol: (sens de l’orientation hors norme et jamais de retard :sol: )
:ane: la prochaine ki achète un gps spécial mulhouse :paf:
nan nan, Coca à coté ca suffira :paf:
faudra me faire penser de pas arriver trop tôt dans ce cas :paf:
à condition que dès le début tu lui laisses les commandes [:siffle]
Dis pas que tu cherches pas le double sens la [:siffle]
:o
j’pense qu’elle a compris maintenant :paf:
Mais y’a des coins de Mulhouse que j’connais pas du tout. Genre le coin du texmex j’y vais une fois par an, pour la messe de noel (parking de l’église si vous vous rappelez :o )
j’avais même pas fais gaffe :MDR
Ah ouais???!! :paf:
Nous y en a un qu’on connait SUPER bien pour y être passé plusieurs fois de suite dans un laps de temps très court … justement c’est près du TexMex, tiens[:siffle]
[:paysan] :paf:
j’y suis jamais allez dans ce genre de procession :paf:
… grosse mite! :o
c’est marrant comme coincidence ca, dis … ![]()
tu loupes rien [:mpay]
(ca fay deux ans que j’y suis plus allé ceci dit :paf: )
:MDR :MDR
en même temps tu as pas tord et on a pas tourné en rond pour l’atteindre [:paysan]
pure coïncidence ou un coup du destin[:paysan]²
Tu n’as pas une mooglette en stock plutôt ? :whistle:
:paf: :MDR
:ane:
Aux dernières nouvelles, j’ai eu des échos disant que t’avais toujours ta table "habituelle" de réservée, au cas où tu te déciderais de retourner au F*cking Blue Boy …
… mais effectivement, ils ne comprennent pas pourquoi tu es parti du jour au lendemain :neutre:
[:sabathan666]
Ça dépend, y a des messes de Nowaÿl très sympa :oui:
Bon l’année dernière c’était pas top… [:kurdent]
plus je regarde les post et moin je pense que vous (modo) avez une vie social [:paysan]
:paf: :paf:
patapay, pacarayrougissay, pabanay toussa :paf: