Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Les premiers Moogles se sont d’abord fait connaître dans Final Fantasy FIII entant que commercants.

Les Moogles ont eu une part du succès des jeux de SquareSoft. Chaque Final Fantasy possède ses propres personnages, histoire, système de jeux … mais les Moogles eux restent. Dans chacun des jeux où ils apparaissent ils occupent une place dans l’histoire plus ou moins importante.

http://annuaire.coolgifs.free.fr/gifs//ff1019.gif

y’avait des moogles dans FF VII ??? :??:

Dans Final Fantasy VII on les voit qu’au Gold Saucer (une sorte de parc d’attractions), présents dans le jeu du Snowboard où ce sont des obstacles et dans un jeu "Maison de Moogle" (ou quelquechose comme cela).

toutafay :oui:

tu dois le faire voler en le nourissant mais pas trop sinon il est trop lourd :smiley: pour qu’il puisse conquérir sa belle et tendre :smiley:

OK :jap: Je connais pas les FF donc m’étonne pas que j’avais jamais vu ces têtes de Moogle :paf:

faut aller sur google.fr pour ça

[:abricot]

maintenant que tu me le dis ça me revient :oui:

http://img149.imageshack.us/img149/8581/googlelogomooglegs1.jpg

:smiley:

[center]

http://img101.imageshack.us/img101/1471/philri2.jpg[/center]

Le passage de la frontière est véridique [:kramoc]

… tout comme le trajet TexMex>Foire qui reste d’antologie (Beuf tu confirmes? :paf:)

:MDR :MDR

Pour ma defense, le passage de la frontiere a été fait par Isa :smiley: Véridique :o

Bon apres pour la foire … [:siffle] voilà … [:siffle]

:MDR

En fait on a suivi une autre voiture que celle de Phil et on est arrivé à la foire … en se demandant où vous étiez … :paf:

Facile de tout mettre sur le dos d’Isa … :o

Et moi qui imaginait un truc du genre "OK, on a 2 mineurs avec nous donc ils veulent éviter au maximum les contrôles possible au niveau des douanes" :paf:

Nous? >> Derrière Phil :nexath …

A noter, que c’est après 15 bonnes minutes qu’on s’est rendu compte qu’il manquait la 106 d’Asbel … en fait on a dû vous perdre dès le parking :paf:

Ouais bah c’est vrai :o :ane:

Sinon, les feux orange … [:siffle] ben … je sais toujours pas pourquoi je les ai tous grillés :paf:

:MDR :MDR :MDR

pour le coup de la marchande de plaisir ambulante faut savoir que N_dy les avaient repéré avant moi, inconcevable me direz-vous mais vrai :o
Au moment ou phil passe au feu ORANGE et que l’on se retrouve bloqué comme des brelle au feux je demande a N_dy de faire un appel de phare pour qu’il ralentisse a ce moment les marchande s’avance et moi j’ouvre la fenêtre car j’avais un peu chaud :smiley: Bon a ce moment N_dy accélère comme un fou et a bloqué ma fenêtre [:eveden]

Par contre le klaxon c’est pas faux mais je me rapelle pas l’avoir fais en ville :paf:

pour allez à europapark je dis pas l’avoir fais 1 ou 2 fois :paf:

Le truc pour le retour de l’allemagne c’est que y’a eu un groupe de 3 taré qui ont foncé laissant le modo explorateur des forums passé dans le vent, pendant que ce dernier faisait ce rabattre une mercedes, deporter un bus…

nous gentiment nous avons attendu asbel par contre les autres :paf:

:o mensonge :o

rejeter la faute sur une fille en plus :o

A un moment je fais à N_dy quand t’es passé au orange "bah grille le rouge :paf:"

Je suis qd mm :MDR en repensant à l’épisode des prostituées :nexath …

Nous, en train d’attendre au FEU ROUGE (HUM :o) pour pouvoir rejoindre Phil …

… regard au loin : Tiens, habillée court la pauvre … TILT Ah mais c’est …

… regard à droite : Juste sur le trottoir à côté de la voiture : une autre :paf:

J’ai alors eu le MALHEUR de dire : Beuf, éviter d’attirer l’attention, il semble qu’on soit dans la rue des prostituées de Mulhouse … :paf: :paf:

:MDR :MDR

clair on a fait un tour dans mulhouse on a perdu asbel s’en qu’on s’en aperçoive et on le retrouve dans la fête forraine avant nous :pt1cable:

C’est pas moi qui est fait l’appel de phare, le klaxon et la fenêtre… :nexath

Surtout que t’en n’as pas grillé qu’un :paf:

:ane: … et l’autre qui voulait ouvrir sa fenêtre [:kramoc]

ON AVAIT DES MINEURS A BORD, BEUF!!! :o … :nexath

Sinon, exact, le klaxon t’en as abusé durant le WE et je l’ai mis ici … mais t’as pas klaxonné les prostituées :wink: (Tu m’as juste demander de faire un appel de phare pour Phil :paf:)

:paf: … remarquez la qualité de mon copilote qd mm …