:MDR :MDR … taklalagorge du lapin :paf:
[:siffle]
:MDR :MDR … taklalagorge du lapin :paf:
[:siffle]
C’est bien, tu as le sens du sacrifice :paf:
faut dire que les 20cm passe pas partout :sol:
il aime bien prendre ma saucisse :paf:
Kadou > :jap:
FQ du panda qui cherche évidemment à se mettre en valeur!!! :o … je dénonce violemment ceci!
:o même pas vrai mon quote est avant ton edit :o
je vais te violenter la rondelle moi :o
Je suis d’accord, quelle honte :o
Fait comme Cyberjo, assume ta mininouille merde :pfff:
pas 40 min le matin mais plutôt 1h…
hello,
heu princesse poney se transforme en alizee8 dorénavant, biz
J’avais mis un “s” à lapin [:sabathan666] que je me suis empressé d’enlever … :oui:
pas de soucis ma belle, je me suis aussi bien amusée avec vous et je reviendrais (peut être lol) la prochaine fois, mais que si vous ns promettez d’être à l’heure
et sinon vais essayer de venir un peu plus souvent mais c dur de vs suivre, j’ai pas le net chez moi et la g au moins 50 pages à lire!!! je te dis pas l’état de mon cerveau à la fin!!! :pt1cable:
euh je me demande si tu ne t’es pas trompé ds les noms/pseudos, parce que je me sens visé qd tu parle de nelly, c normal??? :neutre:
Possible :ane: Je vous confond depuis le début :paf: Mais cela ne change pas au fait que vous étiez très sympatique
lol bon alors je confirme tu t planté parce que celle qui vs a fait chi** qd le grpe se dipsersait ct moi et pas nelly
mais sinon vs étiez aussi ts très sympa.
Si t’étais venu au Tex Mex, je peux t’assurer que tu ne les aurais plus confondue :paf:
Nelly, c’est celle qui flashe à tout va qd elle a un appareil photo en main :ane:
P’t’ete qu’elle a des photos de…
C’est quoi son pseudo ? :ane:
:jap:
PS : tu as du te tromper de pseudo car quand j’envoie un MP, ça me marque :
:neutre: Tu es sur que c’est avec 2 s ?
tu as parfaitement raison dans ton raisonnement
mais il me semble que jai encore le droit dêtre daccord ou non quon divulgue une photo de moi (le droit à limage ça nexiste pas que pour les dragons :ane: cross topic trombi) :neutre:
le forum est un lieu public donc à partir du moment où on publie une photo il ne paraît pas anormal quun jour elle se retrouve sur des sites pour x raisons que ce soit !
il ny a pas très longtemps en visitant un book jai vu la photo dun ami et 2 jours après je discutais avec lui au téléphone et je men suis souvenue, du coup je lui demande sil lavait donnée à quelquun (puisquil ne voulait pas le faire) et il me dit que non, sur ce je lui affirme et lui prouve que cest bien celle que javais vu auparavant, là il en a conclu que cétait son ami photographe qui lavais publiée mais il na pas du tout apprécié après coup il sest dit que ce nétait pas si grave dans le sens où on ne voit pas son visage mais bon ça 1ère réaction na pas été très positive
en attendant chacun ses complexes (plus ou moins justifiés mais ça cest une autre histoire car nous navons pas tous les mêmes goûts bien heureusement) et on les accepte tous de façon différente, on les gère comme on peut !
pour venir sur clubic assez souvent je connaît certaines pratiques (toshop) et bien que je ne sois pas susceptible il pourrait bien un jour que pour une raison ou une autre je vienne à ne pas apprécié un montage :neutre: de plus je vous rappelle que vous ne me connaissez pas donc qui vous dit que je ne suis pas dépressive et que suite à une réflexion je décide de me suicider !?! :ane:
bon cest sur jai déjà prouvé que je ne me vexais pas pour peu et que javais une certaine tolérance (ou une tolérance certaine :D) mais bon :paf: