Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Vu le nombre de photos au total, va falloir un dvd :paf:

:jap: … tu pourras indiquer les numéros car je me vois mal revérifier tous les DSCFxxx :paf:

Disons qu’au bout d’un moment ça devient lourd… Hier avec le dragounet par exemple :neutre:

kler mais je pense que c’est une plaisanterie :ane:

:jap:

Evidemment :wink:

fait beau dehors, hein ? [:siffle]

Pas la peine de vous battre pour une boutade :o :paf:

j’ai pas de mouton sous la main :paf:

:MDR

:MDR dans ce cas c’est moi qui change mon pc ou alOrs on se partage :wink:

toutafay :slight_smile:

klerrr de tout et même plus :ane:

c’est fait :slight_smile:

:non: c’est OK :whistle:

:ouch: t’es pO blond pourtant :ane:

merci
bien résumé :jap:

tu pensera quand même à me les envoyer [:siffle] :ange:

+100000

klerrr
moi j’avais compris de suis papacool :ane:

Ben oui, on préfère quand elle est prise de face :smiley:

Bon j’arrête :ane: .

Sinon un message IMPORTANT :

Vu le nombre incroyable de MP que je viens de recevoir, je tenais à clarifier la situation :

JE NE PEUX PAS VOUS ENVOYER DE PHOTOS DE KAPRI, JE N’EN AI PAS, C’ETAIT UNE BLAGUE

ah ? Je sais qu’un dragon cay lourd mais je savais pas qu’il avait abusé à ce sujet, j’pas fay attention vu que j’cherche pas de tof de kapri ! :paf:

Moi j’ai arrêté d’insister alors vous en prenez po à moi hein :o (en plus elle est visible de face très nettement sur une vidéo… [:siffle])

Ah mayrde ! Mais mon virement paypal alors ? Tu m’as entubay ! :ane:

une LS et c’est reglé, perso un dragon en moins… pour le nombre qu’il en reste de toute maniere :neutre:

et puis d’une certaine maniere elle pouvait s’attendre a ce genre de reaction aussi, faut pas se dire : je vais aller faire un rassemblement de clubicien en vrai de vrai et ensuite par contre faut faire comme si j’existais pas et si j’avais jamais vu personne et surtout qu’on me demande pas des photos, c’est un peu contradictoire :smiley:
donc ok on a blagué dans tous les sens, mais y a des explications aussi :neutre:

Cay un peu facile de rejeter la faute sur moi [:eveden] http://img406.imageshack.us/img406/9806/dragontroplolyr8.gif

Spèce de lache M@j@xicien :o

Spafo aussi :whistle:

Tu t’arranges avec le chat modo spa moi qui ait dit ça :neutre:

et spa moi qui poste des tofs de la kimouss toutes les 30 secondes avec la question "Cay elle kapri ??? [:cyberjo]"

:ane:

je dis pas le contraire j’y pensais aussi mais c’est surtout je pense qu’elle ne voulait pas ce retrouver avec 30 geek en chaleur lors de la ki :paf:

Maintenant je pense que j’aurais fais la même chose en sens inverse mais bon pas de façon si intense :paf: :MDR

sa a du te prendre du temps d’écrire un pavé pareil avec une seulle main :paf: