C’est toi qui entretiens la curiosité en te cachant :ane:
vi mais bOn ya des limites
on dirait que la ki vous interresse pO ![]()
taklalabourse :MDR
klerrrrrrrr :MDR
bien dis miss [:tat]
du coup Kadoura est vexé ![]()
Nan en fait je discutais avec quelqu’un d’autre :paf:
Mais si vous y tenez je suis super vexé, oulala je bisque :o
Nan en fait je discutais avec quelqu’un d’autre :paf:
Mais si vous y tenez je suis super vexé, oulala je bisque :o
:lol:
bisque bisque rageuh ![]()
:oui: Mon crédo pendant des années :super:
Sinon, au contraire, j’ai trouvé que t’avais le contact facile qd on causait :jap:
Je ne peux que plussoyer :oui: Je télécharge depuis tout à l’heure :paf:
Phil, qui accélère quand c’est orange, laissant le reste du convoi au feu rouge :paf:
Et après on s’étonne qu’on perd des gens! :o … :ane:
Oui oui, bien sûr, très cool [:siffle][:siffle]
Je note, je note :ane:
:oui: mais faut réussir à avoir un échange ![]()
:MDR exactement ça ![]()
patapay Phil :ane:
[:siffle]
:jap:
Les personnes avec qui je discute facilement sont quand même assez rares, mais ça peut s’améliorer avec le temps aussi. Si je sens que je peux me confier, ou que ça n’ennuiera pas la personne en face, je parle assez librement. Mais sinon, j’ai du mal.
Quand on est en groupe, généralement il y a peu de blanc, et là la difficulté c’est de s’insérer dans la conversation ![]()
pour être moi même une ex-hyperintrovertie je sais parfaitement de quoi tu parles :oui:
j’étais pire que toi car on ne fesait pO du tout attention à moi tellement j’étais discrète ![]()
et avec le temps et surtout le travail j’ai été obligée de communiquer et donc de parler aux gens et encOre aujourd’hui j’ai un peu de mal c’est pour ça que quand je sans qu’il va y avoir des blancs j’essaie de les anticiper et de les combler même si je dis nawak :ane:
J’ai connu ca aussi, pas facile defois ![]()
mais aujourd’hui je suis tout le contraire.
Le tout est de ne jamais penser que ça ennuie la personne :jap: car toute discussion est bonne à prendre et si ça ennuie la personne, alors c’est que c’est pas le bon interlocuteur et basta … :neutre:
Même chose pour les groupes: avant je restais bcp en retrait à écouter, sans rien dire … maintenant je préfère plutôt partir de l’avant, d’autant plus si je me sens bien avec les gens autour de moi. L’humour ça aide dans ces cas-là ![]()
grave ![]()
+1
L’humour m’a vachement aider a me decoincer, et l’entourage aussi!
J’ai tres peu d’ami aujourd’hui, mais je sais que ce sont de vrai amis avec qui je peut parler, et en qui j’ai toute confiance!
J’ai passe trop de temps de ma vie avec des cons, et ca aide pas…
:ouch: :ouch: Je viens de mater la DSCF1411.AVI …
Asbel … t’avais pas dit qu’elle allait être censurée celle-là? :paf:
EDIT: :MDR :MDR :MDR "Le retour de Gorge profonde" pour la DSCF1433.AVI :paf:
J’ai reçut un coup de phone de coca au sujet de la tof :paf:
elle était pas contente aors j’ai dis que c’était phil qui me l’avait donnner par MP :ane: