apache ne plante jamais, je ne te crois pas :o
Euh, quelqu’un arrive à y accéder ? Ici je ne peux pas, le firewall bloque…
apache ne plante jamais, je ne te crois pas :o
Euh, quelqu’un arrive à y accéder ? Ici je ne peux pas, le firewall bloque…
et sur mon truc free, tu peux pas aller :??:
apache a planté :o
Nan, sérieux ? :paf:
Ca doit être la freebox alors… avant le ftp était sur le port 9234, et du jour au lendemain ça ne passait plus. En le remettant sur le 21 ça remarchait…
soit apache a planté soit y’a un bug réseau :ane:
Pis sauf si vous voulez du full size, y’a ca qui marche a peu pret :paf:
et les vidéos :paf:
J’espère que free ne m’a pas bloqué ce port…
Je peux repasser sur le 80 d’ici, mais faut redémarrer la freebox pour que ce soit pris en compte :paf:
whaaaaa le dossier cette photo :paf: :paf:
http://philou512.free.fr/gallerie/galleries/KiAnniversaire-Coca-29Ans/KiAnnif29.jpg
[:mpay]
zaves explosés les stats d’acces à la gallerie, même l’ancienne promo de 74 GTR n’avait pas généré autant de traffic :ane:
Tant que free rame pas ![]()
cluclu :jap:
je sens qu’elle ne vas pas être contente de voir la tof :paf:
celui de Phil fonctionne au moins :o
Merci maître Capelo :o
"Le panda va bientôt mourir", je répète, "Le panda va bientôt mourir" … [:siffle]
EDIT: je note aussi que la seule photo que tu quotes est celle où il y a des bretzels en avant-plan [:siffle]
même pas peur elle est loin la droguée :paf:
alOrs, là jhésite à dire des gentillesses ou des méchancetés :ane:
en fait je ne suis pO très douée pour exprimer ce que je pense mais là je vais essayer ![]()
vais commencer par les organisateurs :
Phil512 : se méfier de lO qui dort très calme mais nerveux sur la pédale car pour rattraper ses retards il a fait faire des excès de vitesses à tout le monde (où alOrs était ce juste pour semer lautre modO [:paysan] ) sans parler des feux :paf: sinon bon boulot car sest franchement pO facil dorganiser un tel week end félicitations :jap:
Coca Cola : chochOtte tas pO voulu faire les manèges à sensations fOrtes [:eveden] heureusement que ta sympathie et ton dynamisme rattrape tout
juste un bémOl la prochaine fois dis tout de suite à Phil le bOn trajet ![]()
ps : j’ai dû couper ça passe pO ![]()
Maintenant au tour des ki-mousseuses et ki-mousseurs :
Qhyron : le play bOy de service avec son super sourire (cf les fotOs) ;), très gentil, roi du massage (filles et garçons y ont eu droit :D), une vraie pile électrique il a pO arrêté sauf quand il sest mis à réfléchir au retour dans la voiture :ane:
Porc&Pic : tout cOmme les autres ki-mousseurs jai eu peur de voir arriver un wesh (comme je te lai expliqué à cause de tes premiers posts :/) et finalement jai été très surprise et ce dans le bOn sens, tu es adOrable, timide et curieux à la fois (tu mas pO laché des yeux quand chui arrivée chez coca :ane: jai pourtant pO lair si impressionnante :lol: ) et je pense que tu aura vite une certaine maturité jai confiance en ton avenir (évite juste les mauvaises fréquentations
), miciii pour lagréable ballade (idem pour asbel)
JP (copain de P&P) : je nai pO eu beaucoup loccasion de te parler mais tu mas eu lair sympa (paraît que tu ronfle aussi :ane:
)
N_dy : cest quoi déjà ton prénOm ??? :ane: je mattendais à voir un tifien ben :non: tu nes pO du tout ti :MDR , tes quelquun de super sympa, pO prise de tête du tout, très à laise et jai jamais vu quelquun faire autant de bruitages (en live) avec sa bouche :lol: , ha et aussi saccrocher à ce point là à une barre en criant « mes bras » :MDR
Beufemisateur : alias doudOu
cest fou le nombre de mimiques que tu peux faire en ci peu de temps :whistle: comme je lai dis si on prenait dix fotOs à la suite les 10 seraient réussies :ane: , tu es adOrable, par moment sérieux (ben vi désOlée les copains mais il ne parle pO que Q, en tout cas en privé :whistle: ) et à lécoute (cross paroles basses que tu nétais pO censé entendre :/)
Aur et Marie : puréeeee ce que tu es grand
ou alOrs cest moi qui suis pitite :ane:
Sympas tous les deux et miciii davoir apporté un jeu ça nous a permis de nous occuper un peu en attendant ché pu qui :paf:
Asbel : toujours aussi sympa et timide même si par mOments (rares) tu essaie de te lâcher un peu, on allait pO te miam tu sais et cest toi le modO qui a tous les pouvoirs
miciii aussi pour la tite ballade
Lyzyane et Eugénie : jai pO beaucoup papOté avec vous mais sympas sauf quand vous avez décidées de noyer mon app fotOs :grrr: et aussi bloqué lattraction pendant au moins 10 mns :ane:
Walli-g : (jose même pO demander ce que veut dire le « g » :paf:) sympa bien quirOnique , les yeux baladeurs (jose pO imaginer quand tétais derrière moi :whistle:
) et pis mes nattes nétaient pO là pour être tirées
d’ailleurs micii Asbel de ne pO m’avoir défendue bien au contraire :grrr:
Nelly alias Nelly :ane: : cOpineeeee super sympa et rigOlotte, a mis le feu à lambiance au restO du vendredi :whistle: (même si jai presque été aveuglée par les flashs:/), donne de bons conseils à Asbel (le pOv, le seul mâle qui écoutait nos complaintes sur les zOms quest ce quil a dû penser de nous
), ne change pO reste cOmme tu es :super:
Simon : charmant et sympa et bien intégré malgré le fait que tu sois une « pièce rapportée »
prends soin de Nelly :jap:
Isa alias alysée8 : sympa et énergique, nas pO eu peur du silver star ELLE et si la 1ère fois elle a fermé les yeux la 2ème elle a même levé les bras ![]()
KuhFgug : je ne te connaissais pO du tout et nayant pO vraiment discuté avec toi je nen sais pO beaucoup plus mais tu mas eu lair sympa mais timide et miciii davoir proposé de me ramener à lhôtel (quel sauveur
) miciiii à Nelly dailleurs de mavoir ramenée et encOre désolée du contre temps:/
Nymphea, Eric, Maeva et Emily : un grand merci à vous de nous avoir accueillis dans votre maison vous avez été vraiment géniaux, Eric est dune patience
les petites sont super adOrables (et moi qui fais fuir les enfants dhabitude jai cru rêver, elles voulaient même que je regarde des DVD avec elles
) et toi Maïté faut apprendre à accepter quon taide juste pour que tu puisse partager (cest super important ça dans la vie le partage avec des «amis») tous ces bons mOments que nous avons vécus
énOrmes [:tat] à toi
LincOnnu du restO que je nOmmerai H : merci davoir cafté que javais pO été prise en fotO :grrr: , ta froideur na pO forcément donné une bOnne image de toi mais je pense que cétait vOlontaire :jap:
jespère en tout cas que tu ne tai pO autant ennuyé que cela :neutre:
KaPriChieuZe : ben non cest pO finit :whistle:
malgré ma timidité ( :oui: je le cache bien parfois) jai essayé de papOter avec tout le monde et être chieuZe cest plus facile derrière un écran mais si je me lâche un peu je saurai lêtre aussi en vrai :paf: car cest tout de même quelquun qui me connaît dans la réalité qui ma dOnné mon pseudo ![]()
merci à toutes et tous pour tous les fous rires et les souvenirs que je garderai longtemps ![]()