même pas vrai en plus à kho lanta tu ferais un carton [:shy]
Kadoura:
Ce serait même bien de faire un mini site, avec des miniatures pour qu’on sache ce qu’on va télécharger (un p0rno amateur avec beufi et Qhyron :peur: ), des commentaires, un forum… :oui:
[:shy]²
:paf: :MDR :MDR
Va falloir car avec coca vous avez des idées mais personnes pour les mettre en oeuvres :o
je dirais même plus des TOPHHHHHHHHHHHHHS!!!!! [:fritt][:fritt][:fritt][:fritt]
vous pouvez vous les vecteur temporel et la date entrez si y’a d’autre toph :paf:
grumphhy dit: grumphhh!!
asbel: pas français LS infinie :paf:
:MDR clair surprenant pour la plus gros ville d’alsace y’avait plus de monde dans à soultz [:shy]
c’est quoi ce délire ? :MDR :MDR
Il veut LS un cromagnon ? [:mpay]
Asbel
Août 2, 2006, 10:55
3964
C’est ce que j’étais en train de me dire, justement :o
N_dy
Août 2, 2006, 11:06
3965
En fait, bien malgré lui, Asbel a servi de point de départ à de nombreux délire lors du trajet vers Europapark :paf: (patapay hein Asbel …)
L’un d’eux … consistait à imaginer asbel dépassant les 140 km/h au volant de sa 106 Doloréane … et PshchchshthhhhVrouffffffffff … retour vers le passé :paf:
http://www.eurocomshop.com/images/retour%20vers%20futur.jpg
On l’imaginait alors du temps des Hommes des Cavernes … Asbel devant le premier modo de l’histoire de l’humanité
Avec les hommes de Cromagnons : "GRUMFFFffff :o"
Asbel: "C’est pas français! :o … LS! Tu sors de la caverne et tu reviendras quand tu te décideras à faire des efforts!"
:ane: :ane:
N’empêche le fou rire :MDR
N_dy
Août 2, 2006, 11:16
3972
Comme vous pouvez le remarquer, certains Clubiciens sont prêts à tout pour rencontrer leurs idoles …
http://img133.imageshack.us/img133/4647/beuffbznmv0.jpg
[:shy]
(Phil, si tu sais mieux faire à partir de la toph du resto, envoie à FB :paf:)
:paf: :paf: :paf: :paf: :MDR :MDR :MDR
nan nan, ca ira très bien celle-ci :super:
:MDR :MDR
N_dy
Août 2, 2006, 11:33
3977
beufemisateur_1_1:
[:kend]
Faut dire, tu l’as bien cherché aussi :o Quelle idée de mettre ce t-shirt qui ne manquerait pas d’être détourné sur Cluclu :paf:
Asbel, si ça t’intéresse, pour ta galerie photos, j’ai un petit script PHP tout simple qui génère et affiche automatiquement les vignettes des photos d’un répertoire. La seule contrainte est d’activer la librairie GD sur le serveur apache.
J’vais centraliser toutes les photos sur mon ftp free :jap:
Que tout cet espace serve à quelque chose :jap:
Asbel
Août 2, 2006, 11:37
3980
Al_Bundy785:
Asbel, si ça t’intéresse, pour ta galerie photos, j’ai un petit script PHP tout simple qui génère et affiche automatiquement les vignettes des photos d’un répertoire. La seule contrainte est d’activer la librairie GD sur le serveur apache.
Je prends
J’avais fait un petit script aussi, mais qui affichait image par image, sans vignette, donc pas top pour ici.