Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Pas redimensionner, recompresser [:sabathan666]

[/chieur] [:shy]

Puis, le download est pas très rapide, mais bon c’est une connection classique aussi. :smiley:

Je viens de passer dix minutes à télécharger une photo flou prise en contre jour dans une voiture où on voit rien qu’une tête noir se détachant du pare brise :paf:

Recompresser, ça va être crade… :confused:

C’est ma sœur qui a pris les photos, je ne suis pas responsable de leur qualité :o

rhooOOOooooo

ben je peux te le dire de suite : chui mOche :confused:

Tu préfère des photos en 280*240, peut être? :paf:

Je ne peut avoir qu’une bonne surprise alors :ane:

J’ai comme l’intuition qu’elle n’est pas photographe de profession, je me trompe? :paf: ²

Non, mais en 1600x1200 voire même en 1280x960, c’est suffisant… parce que là c’est un peu bourrin faut le dire :o

1280*1024 ca ira très bien :o

• une légère compression JPG en plus, et elles seront très légères :jap:

Ce serait même bien de faire un mini site, avec des miniatures pour qu’on sache ce qu’on va télécharger (un p0rno amateur avec beufi et Qhyron :peur: ), des commentaires, un forum… :oui:

[:shy]²

on a pensé en effet faire des commentaires des fotOs :oui:
on va revoir ça :jap:

Je peux devenir source edonkey ou si je trouve les bond outils devenir une source bittorent. J’ai 100Ko/s d’upload qui peuvent servir si ça intéresse ? :smiley:

Je télécharge sur le FTP d’asbel et dès que ce sera fait je metterais à disposition les photos et vidéo en bittorent. :jap:

Merci, parce que pour l’instant je n’ai téléchargé que des photos sombres, floues et ou totalements inintéressantes :paf:
Enfin faudrait des commentaires avec quoi :ane:

Je viens de télécharger une petite fille avec un chapeau à fleur sur un manège… C’est Kapri? :paf:

:oui: :smiley:

Elle a dit depuis le début qu’elle avait 12 ans :smiley:

ooo des photos [:aol]

:oui: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif