rachète lui une dalle :paf:
[:myllow]
sa ira http://www.poster.net/dalle-beatrice/dalle-beatrice-photo-beatrice-dalle-6202233.jpg
Tu n’as quand même pas pris que des photos de Kapri pendant tout le week-end :paf:
je la vois super bien allongee sur mon balcon :paf:
:MDR
Beuf’ est victime de one itis envers Kapri :ane:
on peut voir les photos du sejour ?
C est quoi ton CR?
Oui oui on a une tendence a se marré pour rien du tout meme quand il se passe rien (nan on fumme pas!!!! on est juste nerveux stou :o )
même pas juste 1 et il me l’on effacés :grrr:
:paf: [:paysan]
Compte Rendu :o
la signature :MDR :MDR
ha ok :jap:
ah quelqu’un qui l’a vue :ane:
on peut pas la raté en même temps :paf:
masseur professionnel :MDR
il faut reconnaitre qu’il est tres habile de ses mains … :oui:
:ane:
amateur pour être précis mais doué selon les filles :oui:
si ton mari lisait ça :paf:
je confirme j’étais pO loin de la chambre et j’ai entendu des bruits bizards… :whistle:
(tu cri assez fOrt même [:faim])
Oups, jaurais du faire attention ! :ane:
Je ne tai pas empêché de dormir au moins ?
Si cest le cas, tu aurais mieux fait de nous rejoindre ! ![]()
tu parles de toi… [:siffle]
Je suis un ange ! :o
mais heuuuuu pO trop d’irOnie [:eveden]²
Je vais essayer ! :neutre:
:hello: Walli
Je vais t envoyé un Mp d ici peut :jap:
==> Wally t inquiete pas ton Mp je te l enverrai!! :paf:
Jattends toujours :sleep:
Ptin cette réputation qu on avait avant de vnir :nexath
Franchement moi aussi, jai eu peur en te voyant ! :paf:
Walli-g : Lui je peu dire tout le bien que je veux, il a perdu à mon jeu favoris (il est vrai que je l’ai un peu aidé)
Cay pas le dernier pour raconter des conneries le petit ^^ (oui le wally domestique mesure moins d’1m40 ^^) Seul Phil à fait aussi bien
Raconter des conneries moi ? :ange:
1m40 ??? Ca ne va pas non ? :non:
1m20 les bras levé sur un tabouret oui ! ![]()
celle là
http://aurnuk.free.fr/essai/Photo_Europapark.jpg
:oPour ceux qui le chercherait sur la photo cay celui qui est en premier rang et qui a peur de se prendre un mur ou d’être flashé (qui sait ^^)
Et son voisin, cest moi-même Non, je nai pas honte, jassume ! :o
Tain, je nai trop pas lhabitude du bouton citer en bas de postes Jai passé ma soirée à quoter les mauvais postes avant de recommencer pour les bons Boulet moi ? Noooon
n’empêche j’étais pas le seul à en parler [:siffle
y parait en effet [:siffle]
Méchante par contre j’ai reussit à te faire rire aux éclats et cela plus d’une fois :sol
:oui: ça c’est vrai ![]()
ouep arriver dans les temps merci de m’avoir aidé à reveiller coca :jap
:jap: ce fût avec plaisir (même si elle dément
)
oue je l’est faite mais on va dire que certaines personne mal intentionnées ont zoomer sur le décoletté [:siffle
à croire qu’on voyait que ça ![]()
Hum hum … Qui d’autre a parlé de Q à cette kimouss ???
heuuu je dirais toute la tablée intérieure
sans parlé du coup de zizi qu’ils voulaient que maité mette à ses filles [:eveden]
Pis tu t’es collé au mur tout seul mon grand, à croire que je t’ai fait super peur …
dison qu’on lui a tellement dis qu’avec ce qu’il disait tu allais le lyncher qu’après il avait peur ![]()
Et ce matin, je me suis réveillée avec mon réveil et pas grâce aux autres et on est arrivé à l’heure … et na !! (bande de méchants :sweet )
heuuuuu [:siffle]
Très bon le zizi coin coin en effet va falloir que j’aille en chercher en belgique et que je descende en suisse :oui
je dirais rien du zizi sauf que j’ai dû avaler direct une grosse gorgée de shweppes pour faire passer ![]()
En fait j’ai explosé une plaque de béton qui servait pour le muret
en voulant te suicider [:sabathan666]
Entreprise de démolition Panda and Co. :o
:MDR excellent
Je faisais pareil pendant une période. A chaque fois qu’on louait un appart ou une maison pour les vacances, je pétais à chaque fois un truc, souvent une lampe très fragile. J’ai toujours été vachement maladroit :ane:
c’est pO al que t’aurai dû prendre comme pseudo mais lagaf’ ![]()
non serieux : il l’a bien pris etant donne qu’il a une bonne opinion de toi ,j’ai juste un peu modifié les causes de "l’acccident " (je ne pense pas qu’un suicide sur le balcon lui aurai plu :paf: )
comme quoi ça sert de faillOter lolll
(heuu je pense pO non plus pour le suicide mdrrr)
Il avait trop picolé le beuf’ ? :paf:
:non:
tu n’as pas besoin de te faire pardonner ,j’en fais ce que je veux de mon homme …je suis une pro de la manipulation :ane:
t’es bien une femme :super:
même pas en rêve :o
je les garde pour moi tout seul [:shy]
![]()
non mes sources n’y tiennent pas et je respecte leur choix :o
:jap:
[:myllow]
sa ira http://www.poster.net/dalle-beatrice/dalle-beatrice-photo-beatrice-dalle-6202233.jpg
je la vois super bien allongee sur mon balcon :paf:
je vois surtout la tête de ton mari ![]()
"chéri il se passe quoi sur le balcon pour que t’y passe autant de temps ?" "rien rien ma chérie je prend l’air" mdrrrr
t’es bien une femme :super:
:)
:jap:
je vois surtout la tête de ton mari
"chéri il se passe quoi sur le balcon pour que t’y passe autant de temps ?" "rien rien ma chérie je prend l’air" mdrrrr
:paf: :MDR :MDR euh une dalle en béton serait plus approprié pour la longévité du couple alors :oui: