Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Upper un topic, c’est mal :oui:

[:myllow]

clair :o

je dirais même pluzun ! :o

UP! :o

[:myllow]

[:myllow]

Oups désolé j’ai quoté et je voulais pas quoter, vous savez, rapport au UP … mais je vois que j’ai rien à dire en fait … bon je poste, mais ne prenez pas ça pour un UP surtout hein :o

[:skyos]

ouf, j’ai cru, l’espace d’un moment, que c’était un UP très mal dissimulé.

Mais si tu me dis que c’en est pas un, je te crois sur parole :jap:

Sinon, vous en savez déjà plus quant à vos disponibilités respectives ?

C’est okay pour moi :wink:

moi nan :confused: sauf miracle :paf:

Dans le courant du mois de juin, je pourrai te confirmer …

… rappelle-moi juste les délais pour ne pas tirer un peu trop sur la corde des "dead-line" de réservation.

Normalement ça joue à 85%… :oui:

:super: même si je m’en doutais :ane:

dommage :’(

courant juin, c’est ok :wink:

Juste pas une semaine avant, ca ferait short pour les réservations et toussa :ane:

Wi et pi je sens bien qu’on pourrait me jeter des pierres, crever mes pneus et tout ça si tu annonces:

“Y a plus moyen de réserver, c’est trop tard, à cause de titoutou qui a trop tardé” [:myllow]

nan mais je ne vais pas attendre la derniere semaine pour réserver :paf:

Et je demanderai un accompte du prix du billet du park, afin de fidéliser les "inscrits" définitifs. je ne veux pas de mauvaise surprise :smiley:

J’en reparlerai.

C’est tout à fait logique :jap:

Déjà au taf’, rien que pour un cadeau d’anniversaire, ça dégénère avec les “je te les donnerai plus tard” … alors avec des GEEKS!!! :paf: :paf: :paf:

Lors d’un UP? [:myllow]

outre le probleme du “je donnerai plus tard” (qui en fait ne me concerne pas), c’est que je veux acheter de suite les billets en grande surface, pour vous faire économiser quelques € et aussi et surtout beaucoup de temps à la caisse du park :super:

Me tâte a meme demander l’intégralité des 20 ou 22€ [:paysan] Après tout, ceux qui sont sur de venir, ca change rien :smiley:

:MDR

N_dy > t’es presque sur le chemin, a la limite je peux t’embarquer au passage pour monter en alsace si je viens :o

N-dy, ne le fais pas, tu vas mourir, déjà que dans son poussin jaune il avait de quoi te coller le cerveau au fond du crane, là dans sa bouteille de Ketchup à venir il va t’expliquer le principe du voile noir. :paf:

Sur les conseils de Mery, j’prends ma caisse :paf: … (+sérieusement, je pensais de tte façon la prendre donc si je peux dépanner qq1 :jap: )

Cyber, je peux te prendre en voiture si tu veux :smiley: (allez-y bande de pervers, déchaînez-vous sur vos clav’ :smiley: )