connais pas :neutre:
pis je te merdeu :na:
connais pas :neutre:
pis je te merdeu :na:
Marasme c est un symptome de la mal-nutrition :ane:
C est vrais que Opé c est pas tout le monde qui conné mais je croyé qu il fallait avoir + de 40 ans pour pas connaitre sa!!!! :whistle:
pour moi OP ça veut nickel, ok :neutre: c’est surement pour ça que vous avez pas compris
et dire "opé" c’est vachement plus in que dire "ok", tu vois, c’est totalement complètement différent, pas le meme move. :o
Ouais, le marasme c’est l’affaiblissement du corps en général … dû à la malnutrition ou à la vieillesse
Sinon pour les + de 40 ans : :na: non mais!
:ane:
no prob
… à la base, c’était juste une question, hein :paf:
![]()
non, mais juste pour dire qu’on connait pas nécessairement les memes tournures de phrases, et Opé ca fait pas partie de ce que j’emploie souvent.
Je préfère "ok" :o
un remake de "beaucoup de bruit pour rien" [:yeoh]
psa question de in ou quoi que ce soit :neutre:
autrement t’es vraiment aigri toi et méchant par dessus le marché :paf:
ok :neutre: :ane:
:lol:
ouais. :o
ca doit etre parce que j’ai du aller à la fac pour me faire enguirlander par un prof qui au final me demandait ce que je foutais là, le tout pour me dire que c’était mort pour de bon pour mon école. :o
Donc pour le moment l’envie dominante c’est d’aller dans la rue baffer la première personne que je croise.
C est un vocabulaire particuliers et la signification dépend de la situation :oui:
Vous voulez des exemples? :paf:
:ouch: :ouch: :ouch:
faut dire que pour cette fin d’année t’as fais un hight level of poisse :paf:
"t’es opé pour ce soir??"
opé pour une touze??
je pense être opé niveau capote
y’a le choix :paf:
ma vie est un émerveillement de tous les instants, je découvre de nouveaux emmerdements tous les jours. :paf:
Même en ne faisant plus rien j’ai des emmerdes qui ressurgissent d’un passé lointain. :super:
je vais m’expatrier en sibérie.
et les FQ c’est le mal. :o
[:myllow] de quoi tu parles :MDR :MDR
je suis déja dans le rer [:skyos]
nan dans tes exemple opé veut dire tout le temp "ok"
Alors prenons un exemple lors d un dialogue entre le perssonnage "A" et le perssonnage "B" :
A: "Ce soir j organize une fete avec plein de meuf, Tu viens?"
B: "Ouaiiiippppp!!!!!! Ptin je sens que cette soiré vas etre opé!!!" Dans ce cas Opé veut dire: _bien,_super…
Vous voyé le double sens? :paf:
N’aurait-il pas fallu plutôt dire :
A: "Ce soir j organize une fete avec plein de meuf, T’es OP?" [:sabathan666]
[:myllow]