Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

tu pensais à quoi encore espèce de payvayrs :paf:

j’ai pas l’esprit si mal tourné que ça quand même :o

HUM! :o

-> OK, alors tu peux me dire quelle voyelle tu achèterais et la phrase que tu proposes, HEIN??? :o

Merde banqueroute :paf:

A mon tour :o

J’achèterai bien un "e" [:paysan] …

ça parle de cul?

:ouch: comment t’as fais t’es doué [:shy]

tu proposes quoi?? [:myllow]

tester les nouvelles capotes durex qui vibrent [:cyberjo]

ok premus derrière si tu marches encore on tourne :o

oki ça me va! tant que fb viens pas! (il est trop brutal)

:paf: Il est monté comme une punaise aucun risque :paf:

http://smileys-i.touslessmileys.com/5274.gif

http://smileys-i.touslessmileys.com/5291.gif

fo lui faire faire du sport a ton panda !
:paf: :paf:

Hum alors … pour ne pas me répéter hein :ane:
Vendredi, badmington pour les premiers arrivés avec Phil … MOi je vous rejoins après mon taff au bad. Ensuite, ceux qui veulent, y’a un super lasergame dans le coin, y’a pleins de terrasses sympas, etc …
Soir, dîner dans un "winstub" près de chez moi et ensuite, s’il fait beau, pourquoi pas aller voir les étoiles :wink:
Samedi, parc toute la journée, barbecue le soir, peut-être bar ou boite pour les courageux.
Dimanche : déjeuner dans une pizzeria charmante puis posage qqpart ou ballade mais comme les premiers partent vers 16h si j’ai bien suivi faudra attendre plus tard pour se ballader. Ceux qui restent le soir, on vous emmènera dans un dernier ptit resto sympa :slight_smile:
Du monde le lundi ?

:ouch:

:MDR :ane:

erf vous faites du bad le vendredi ? sans moi alors je bosse jusqu’a 19h30 a Geneve je suis que dispo le dimanche matin :jap:

T’inquiète pas, ils t’ont réservé le dimanche matin si j’ai bien suivi (je précise, je ne suis que CO-organisatrice :ane: )

yep, Beuf et moi aux dernieres nouvelles (peut etre d’autres amateurs/amatrices ? ) :oui:

Et sinon, ca marche toujours pour le dimanche matin ?

ah nan, ca c’est djo qui devrait réserver le dimanche :ane:

Bon alors Djo, tu joues avec eux dimanche matin ? :ane:

Sinon, question barbecue, vous préférez griller quoi (pour les courses) ?

Et vous préférez quel genre de salade (c’était bien ca l’autre question ? :paf:) ?

Sinon, j’aime bien les merguez et autres saucisse (comme celle aux poivrons de hier soir [:faim] )

Pour le dimanche, si sa vous arrange on peux (mon potes et moi) allez a mulhouse et après se faire les musé comme sa vous pouvez vous baladez :jap:

T’en fais pas tu vas la prendre ta rouste :o

Ah on en fait vendredi aussi :neutre: pas de soucis mais sça va se passer comment?