Ouais, j’ai vu ça le jour où j’ai pas mis de talons :ane:
t’as intérêt à en mettre autrement avec cyber, n’dy, moi je sens que tu vas te sentir petite, très petite :paf:
Ok :jap:
Edit: Je vais au lit :hello:
sinon j aurais 15cm de cerne dans 2 semaines ![]()
Cyber ne vient pas et je mettrai pas de talons pour faire des manèges :paf:
il vient dimanche matin pour faire du bad’ et ptet qu’il viendra au resto du dimanche midi, spa sur.
Il en avait pas parlé ici :??:
Puis tu sais personne ne sais que tu te baladeras 200 en poche donc pas de soucis je me suis balader avec 700 pour du matos info donc tu sais :pt1cable:
Autrement je te dit demain en quel wagon je suis ![]()
non je pense pas ce qui m’enbête c’est que je pourrais pas faire le resto le dimanche soir ![]()
me semble pas non …
ca ne vaut pas le jour où j’ai acheté mon PC portable: 2000 en liquide sur moi [:mpay]
(dans l’unique but d’aller faire un p’tit peu chiay mon monde et de toucher des billets mauves [:faim] )
Oui perssonne sauf tout le forum clubic, mais en réflechissant j avais oubliers que j avais un pote a coté de moi :paf:
aucun moyen de retarder le départ ? :sweet:
je sais pas faut que je me renseigne mais je doute fortement ![]()
Au pire je rachète un billet à 1.5 c’est pas grave :paf:
ouais, 150 spa la mort [:mpay]
:MDR VIVE la SNCF des fois quand même mais en principe y’a pas marqué ni echanger ni rien donc avec un peu de chance [:faim]
Faut que je vois ça demain :paf: Au pire min maitre de stage ira au diable
De toute manière j’ai pris mon lundi donc pour moi aucun soucis ![]()
Bizarre quand même, pour Paris-Mulhouse je n’ai rien à payer, juste une case à remplir dans le fichet de voyages ![]()
(réservation facultative)
Sa doit dépendre du classement de ton père :neutre:
Possible :o
On vous gêne pas trop là ??? :ane: