Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Et au passage je connais très bien les capacités de la twingo, c’était pas ces dernières que je remettais en cause. :whistle:

:o

Vraiment dommage que tu ne viennes pas :cry:

(y’a des jolies montagnes :ane: )

Je fais déjà 16l aux cent sur du plat, je préfère pas savoir ce que ca donne en montée. :paf:

Et je suis totalement hermétique au harcèlement moral. :ane:

:MDR :MDR ZanTT … incorrigible :o … :paf:

T’es tjs pas partant pour une Kipapark, Zan?? :o … :neutre:

Tout le monde sait qu’une C4 c’est un veau :neutre:

[:skyos] Oh 'tain, s’il part de Mulhouse maintenant, il sera ici en 20 min. … HEEEEELP

:ouch: Tu roules avec quoi??? Une Lamborghini? :paf:

16l :MDR :MDR … heu désolé :o

J’arriiiiiive [:devil4]

Pire, une 306 :paf:

Mais t’es sérieux pour le 16L??? :paf:

[:skyos] 'tain Phil est déjà en route … :paf:

plein d’essence à l’appui :sol:

J’ai pas d’ODB

Bon faut avouer que j’ai pas du passer une fois sous les 4000 tours non plus, ca doit etre vraiment très proche de ma conso maximum "absolue".

L’étape d’après c’est de mettre une pierre sur l’accélérateur. :paf:

Je te parie ce que tu veux qu’en montagne tu passes les 20l :smiley:

J’arrive déjà à 14l moi donc avec ton 1.8 glouton, tu devrais arriver a titiller les 20 :paf:

vi vi :oui:

[:vincent]

J’ai une 306 1.8 16v qui tire 127Chv, en ville "normale" je fais 10.8l/100, en conduite rapide sans plus, 12l, en très grosse économie 6.5 sur autoroute.

Mais disons qu’en usage courant (beaucoup de ville) quand je suis sous les 9.5l/100 je fais la fete.

Et moi qui hurle en voyant que je m’approche des 9L aux 100 de moyenne en mixte :paf:

ODB? :??:

Ordinateur de bord :wink:

genre ca:

… :paf:

un terme abscons qui se retrouve dans le dico sous le terme de "Phil512 en a 343154.41 photos"

ordinateur de bord. :wink:
Sur l’avantime ca monte allègrement aux alentours de 40l en tapant du pied en première. [:vincent] ( 25l avec la mégane)

bah voilà, et il en a qui sont rigoureusement les memes, mais juste la radio change, pafois la luminosité, etc… il a des droles de perversions. :ane:

pas vrai [:eveden]

j’avoue, je me suis ptet planté sur les décimales. :ane:

Okay, t’es loin des 16L qd mm :neutre: … sauf si tu tires dedans comme un fou :paf:

Okay :paf: … il fait donc comme moi : calcul des km sur 30L, à répéter à chaque plein pour obtenir une valeur de consommation moyenne :paf:

C’t’un veau ça

C’tune photo de ta caisse ça, t’as dû te gourer de fichier … :neutre:

[:skyos]

[:shy]

J’ai immortalisés les conso extremes :o

Tant dans le "je consomme rien" que "je consomme comme une sportive de 200ch" [:mpay]