T’inquietes, ça sera dit bien avant si c’est Ok ou pas
En fait, c’est savoir aussi si mes parents sont en vacs à ce moment ou pas, savoir si je suis le gardien de la maison
Moi j’aimerais bien mais ça me fait 700 bornes soit plus de 200 rien que pour le transport. Si il y en a qui viennent qui sont aux alentours d’Avignon pour quoi pas mais sinon je ne pourrai pas financièrement
Il y a encore de la place ? Car je serais bien intéressé pour venir faire des auto-tamponneuses :paf: J’y suis jamais allé, donc se serait l’occaz où jamais :oui:
Bon, ça fait plusieurs jours que j’oublie mais j’en parle à Mme M@j@x tout à l’heure. Elle adore les parc d’attraction !
Cooooool je pourrai enfin me débarasser de toi et faire passer ça pour un accident à la Destination Finale 3 :ane:
y’a aucune limite de place :ane:
Il faut juste qu’il y ait sufisemment de voiture une fois sur place pour aller au park :paf:
[:aol]
Europapark vaut le détour
Tant mieu je la ferai monter sur mon manege enchantée :ane:
[:eveden]
ça m’fait gerber les Grand huit ! [:berk]
Alors toi… cay quoté et imprimé, j’lui montre et tu vas courrir le 22/07 ! [:toxicavenger]
Du moment que tu le déformes pas :paf:
si t’aimes pas les looping, y’en a pas en Allemagne :o Y’a jamais la tête en bas :o
Mais du 130km/h en fin de descente du silverstar, ca il y a :o
le début du silverstar est pas mal non plus :o
[:peur]
:paf:
Y a aucun inverted ???
c’est au début qu’on se prend ~130km/h dans laggle :o
Mais perso, je préfère la suite, y’a plus de sensations [:lowe] (sauf quand il fait 8°C en avril, là y’a des sensations de froid tout le temps :paf: )
Nan, pas a europapark :non:
Et je crois que nulle part en Allemagne ca existe, il me semble bien que ce soit interdit.
On se prend surtout 0.2G négatif :love:
si je suis hébergé par une indigène :whistle: :whistle: