Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

T’inquietes, ça sera dit bien avant si c’est Ok ou pas :wink:

En fait, c’est savoir aussi si mes parents sont en vacs à ce moment ou pas, savoir si je suis le gardien de la maison :smiley:

Moi j’aimerais bien mais ça me fait 700 bornes soit plus de 200€ rien que pour le transport. Si il y en a qui viennent qui sont aux alentours d’Avignon pour quoi pas mais sinon je ne pourrai pas financièrement :confused:

Il y a encore de la place ? Car je serais bien intéressé pour venir faire des auto-tamponneuses :paf: J’y suis jamais allé, donc se serait l’occaz où jamais :oui:

Bon, ça fait plusieurs jours que j’oublie mais j’en parle à Mme M@j@x tout à l’heure. Elle adore les parc d’attraction ! :smiley:

Cooooool je pourrai enfin me débarasser de toi et faire passer ça pour un accident à la Destination Finale 3 :ane:

y’a aucune limite de place :ane:

Il faut juste qu’il y ait sufisemment de voiture une fois sur place pour aller au park :paf:

[:aol]
Europapark vaut le détour :smiley:

Tant mieu je la ferai monter sur mon manege enchantée :ane:

[:eveden]

ça m’fait gerber les Grand huit ! [:berk]

Alors toi… cay quoté et imprimé, j’lui montre et tu vas courrir le 22/07 ! [:toxicavenger]

Du moment que tu le déformes pas :paf:

si t’aimes pas les looping, y’en a pas en Allemagne :o Y’a jamais la tête en bas :o

Mais du 130km/h en fin de descente du silverstar, ca il y a :o

le début du silverstar est pas mal non plus :o

[:peur]

:paf:

Y a aucun inverted ??? :sweat:

c’est au début qu’on se prend ~130km/h dans laggle :o

Mais perso, je préfère la suite, y’a plus de sensations [:lowe] (sauf quand il fait 8°C en avril, là y’a des sensations de froid tout le temps :paf: )

Nan, pas a europapark :non:

Et je crois que nulle part en Allemagne ca existe, il me semble bien que ce soit interdit.

On se prend surtout 0.2G négatif :love:

si je suis hébergé par une indigène :whistle: :whistle: