Kills avec couteaux !

bonjour quelqu’un pourrait me donner quelques tuyaux pour avoir les 7 kills au couteaux indispensable pour le badge
:confused:
au mieux je suis à 4 kills sur une map :frowning: au lieux des 7 et dead +20 fois :stuck_out_tongue:
sur quelle map par exemple merci

Ah couteau quand tu nous tien ^^

Je vais te donner mon petit conseil que j’ai reçut de mes pere fondateur et franchement depuis ca arrête pas de frag

conseil pour faire ton badge:

Je te conseillerais la carte strike at ( je c plus quoi ) un bon serveur 64 bien bourrin
ATTENTION si tu choisi cette solution regarde ton ping parce que le moindre lag tu miss
(Le ea France 10 tourne très bien pour réaliser ce badge)

conseil pour frag:
sur une personne qui est debout devant toi je te conseil de sauter de gauche a droite pour arriver au Corp a Corp, tu verra que généralement il sont tout perdu de voir un gas les rush donc il vide leur chargeur dans le vend.
Une fois au contact évite a tout pris de plonger, c’est toujours ce que on dit de plonger mais personnellement a part des noob qui bouge pas ta 90% de mis car le gas va se retirer et toi tu sera au sol en train de te faire aligner.
Donc je te dirais de le coller limite tu le pousse tout en filan tes coûts de couteau ca passe a chaque fois.

Maintenant si tu a un gas qui est allonger au sol la tu arrive dessus tu saute et tu te couche dessus c’est radical la personne a pas le temps de voir venir

Aussi essaye de calculer ton coup pour les choper de dos

Pour ce qui est du choix de la classe c’est le grand dilem
tu peut prendre un assaut par exemple qui a un gilet par balle mais question endurance au sprint c’est ± ca
tu peut prendre un medic qui a une grande endurance mais pas vraiment de protec
Je te dirais que ca c’est a toi de voir comment ut joue a toi de tater

J’espère que c’est conseil t’aideron personnellement je les ai suivi et j’ai chopper mon badge asser facilement

merci pour tes conseil spera :clap: :clap:
je me lance tout de suite dams la bagarre :hello:

surtout n’oubli pas te t’y mettre dès le debut de partie
après pour la carte ça depend, au debut je pensais que je pouvais les faire que sur strike et en fait je les ai fait sur dragon valley (merci les antichars alonger sur la colline en train de poutrer nos blindés)
après pour la classe, l’assault est pas mal, surtout si tu as les flash, je pense que ça peut t’aider
pour la technique eh ben tu les prends dans le dos et sprintant et ça ira tout seul

allez bonne chance

Alex

Le pied pour le couteau, c’est quand tu es face à un adversaire, encore le gun a la main, tu sors ton couteau en sautant deux ou trois fois. Et là si tu tombes sur un “vrai” joueur, il va aussi sortir son couteau, et c’est c’est parti. Mais dans 90% des cas c’est des noob qui te fume en deux deux avec avoir deux points (que de deux :pt1cable: :pt1cable: :lol: )…

Mais qu’est-ce que c’est bon un combat au couteau improvisé.

Pour infos mon badge je l’ai eu sur wake, serveur de 32 et à la “régulière”… Bon faut dire aussi que je me suis fait saigner 30 fois (noob :na: )

à c’est sur que quand tu fais le combat couteau ton ratio kills/deaths il en prend un coup :’(

je viens de passer 6 kills au couteau :frowning: :frowning: :frowning: il manquait plus que 1 et c’est la fete :MDR
mais l’heure tourne merci pour les info. je vous tiens aux courants

Ca c’est sur, mais je trouve les combats au couteau tellement bon :love: . Et puis je joue pour mon plaisir, et pas pour les ratios. Sinon je ferais comme des milliers de noobs, au lance grenades :na: :o
Enfin non, je joue aussi pour les badges (au moins je diversifie, et ne suis pas toujours médecin avec 100pts en fin de manche). Non en ce moment c’est le snipe et difficilement 30pts en fin de manche :slight_smile: :confused:

si ça marche sur counter (un vrai maboul du knife) alors pk pas sur bf2, donc met toi dans un endroit ou l’ennemi peut pas te contourner et planque toi. des qui y’en un qui passe tu la joue splinter cell (un coup de poignard est si vite arrivé !) et tu recommence (change de position)

Mais non, pas de prémiditatio, sur le coup, dans le feu de l’action c’est encore plus jouissif… Et après là tu sera content d’avoir eu ton badge (même si c’est un badge virtuel :lol: :smiley: )

Sinon une autre astuce qui marche bien, si c’est juste pour le badge, sur les carte 64 joueurs tu va à la base énnemi et la tu te mets médecin tu prends ton kit de soin, tu attends prés de l’anti aérien (tires 2 missiles), dé que l’ennemi prends les commandes tu cours et tu kill, au moin tu es sur d’avoir tes kills à la fin de la partie :whistle:
C’est pas réglo mais bon c’est juste pour le badge.

Mais je vois pas le problême, en assault on a pas de grenades faut faire avec :neutre:

Tout à fait d’accord, mais tu vois un kangourou, et en plus avec un lance grenade, ça me :na: :o :na: :o :paf: . Je vois pas où est le plaisir de jouer. Enfin il est vrai que sur BF2 certain joue pour les point, et non pas pour le jeu ou la coopération (et j’en ai malheureusement un exemplaire dans ma team… :frowning: :grrr: :paf: ) :lol:

je suis entierement d’accord avec toi pour les lapins ou les kangourous comme vous voulez, j’ai horreur de ça, c’est pas du tout dans l’esprit du jeu, il faudrait pas qu’ils confondent les serveurs bf2 avec les serveurs counters, perso je verai le saut limité à 1 pour un temps de 5 secondes par exemple, non mais comme si on voyais un soldat sur un champ de bataille sautez partout avec un equipement de 20 kg :bounce:
enfin voila
petit coup de gueule ça fait du bien

Alex

Trop bien ton post avec le smileys à côté, j’étais mort de rire… :lol: C’est bon le “lapin” que je connais est un gros choutter à C.S :ange:

C’est vrai que le lapin c’est pas top :na:
mais ce qui c.fgdhùl;dhj le plus les bonbons c’est quand tu éssayes de prendre un hélico ou un avion et qu’un noob te descends, tu veux le kicker mais il reste :na:

je jous sur serveur public, en ce moment il y a en a un de marrrant c’est tu t’essoufle plus du tout tu tire des raffales supers puissantes, le anti char avec un missile tu pête n’importe quoi, même l’hélicot, char …
C’est une bonne expérience obligé de jouer stratégique sinon la moindre raffale même avec l’arme du médecin débloqué tue facilement.

sinon moi en équipe ce qui est cool c’est en médecin de prendre le kit de soin et de faire l’appat :super:

victoire :bounce: :bounce:
merci à tous pour les conseils
8 kills aux couteaux :MDR
des conseils pour les 13 kills avec explosives ?

C’est quoi le C4 ou les grenades???

Beaucoup de chance ou 3 ou 4 VBTT sortant de la base chinoise sur daliant (c’est comme ça que je l’ai eu)…

Ah c’est 13 badaboum de C4 sur véhicules sur une carte???
Ah oui la c’est plus compliqué :??: