Killer et relancer un logiciel

Salut tout le monde. :hello:

Voila je recherche un logiciel pour Windows qui permeterait de killer (le fermer pour ceux qui ne connaisse pas) un programme à une heure bien prescise et de le relancer ensuite. :confused:

Je m’explique j’ai un serveur TeamSpeak pour ma team, comme vous le savez surement il est possible de placer une banniere dans la fenetre de droite. Mon probleme est que j’ai créé un petit programme en batch permetant de changer cette banniere au lancement du serveur. Chose qui etais tres utile quand le serveur tournais sur mon PC.

Mais voila maintenant nous avons un serveur dedier sur dedibox tournant avec windows Xp. Oui je sais qu’il est possible d’utiliser Linus et que celui-ci possede une commande permetant de Killer et de relancer une application. Mais pour des raisons logiciels nous preferons rester sous Windows (Que je connais mieux).

Je voudrais donc pouvoir killer TeamSpeak Server à une heure bien prescise (genre 5h du matin quand personne est dessus ) et ensuite de relancer le fichier Batch pour permetre le changement de la banniere.

Merci de vos futures reponses et bonnes année à tout le mondes. :smiley:

Bon allors apres recherche, j’ai enfin trouver un logiciel qui permetais de faire ce que je demande. Bon le seul hic est qu’il ne peut killer qu’un logiciel qu’il a lancer lui meme.

Le logiciel en question est Techscheduler Advanced qui est disponible IcI.

Dans mon cas la technique va etres simple.

Premiere tache : Killer TeamSpeak server à 05h00
…Relancer TeamSpeak à 05h02

Seconde tache : Lancer mon batch à 05h01

Et voila :wink:

As tu essayer de suivre les conseils donnés dans le dossier de Clubic Automatiser les tâches

Je n’ai aps lu en entier le dossier, mais peut -être que cela résoudra ton problème.

Bonne soirée

@+