Kikavukoi? - humour humour

j’ai vu une émission sur France2 je crois, apparement ça doit être très humoristique, ça se passe toujours comme ce soir? Car j’avais comme une vague impression que quelque chose ne roulait pas comme prévu :paf: :lol: :lol: :lol:

je comprends pas le topic :paf:

Quelle émission? A quelle heure? Quel jour? Ca parlait de quoi?

apparament il s’agit de l’émission de Laurent Ruquier.

ce serait bien si on avait plus d’info

heu, je comprend pas là :heink: :paf:

Le truc avec Faudel là ?

[:paysan]

rien compris :paf:

surtout la première chaîne… :whistle:

Cette émission, c’est de la daube en boîte. Ruquier est turbo lourdingue, les invités n’ont pas le temps de répondre aux questions et sont systématiquement interrompus pas les vociférations des babouins installés autour de la table.
En bref, on se fait michetonner la redevance pour ce genre de chiasse :pfff:

Disons que ça peut distraire, mais bon faut pas regarder au premier degré :paf: (ni au second d’ailleurs… :ane: )

Même au degré de l’absynthe, ça me gave :paf:

(alcoolo inside [:shy])

:clap: Ca c’est parlé ! :jap:

bin chui tombé sur cette émission qui a première vue devait être très rigolotte c’est pourquoi j’ai suivi (je ne regarde presque jamais les chaînes Françaises :whistle: )

mais rapidement c’était moins rigolo lorsque l’invité ne réagissait pas dans le sens du poil :lol: :lol: :lol:

Je me demandais donc si c’était à chaque fois comme ça ou c’était une soirée exceptionnelle? :ange:

Ils avaient tous l’air se fendre la gueule, sauf l’invité, ça m’a bien fait marrer :MDR

Tout pareil :smiley:
Comment je pourrais pas supporter d’être invité à cette émission :smiley:
Déjà que rien qu’un prof qui me coupe quand je parle, ça m’énerve, alors des cons qui sortent des blagues débiles… :paf:

Mais il s’est passé quoi concretement mayrde?