Kikalaplugrosse - Vos score OC, benchs, capacité DD, etc

Le but de ce topic totalement inutile est de répertorier les plus gros pollueurs de la planète. :ange:

Mettez donc vos fréquences max d’overclock, la puissance de votre alim, vos scores à 3dmark2003 et 2005, cpumark, etc.

Pour ceux qui ont dépassé les 500Go, mettez aussi votre surface totale de disques durs.

Euh ya des déja des Topics uniques pour les scores des différents bench :bounce:

D’accord, alors ne mettez pas les scores 3dmark, pour ne pas faire double emploi :paf:

Allez, quoi, y’en a bien un ou deux qui ont une grosse paire de 7800GTX :lol:

pour le reste c’est dans la partie overcloking! dommage!

Ne me dis pas que tu vises personne,là :smiley:

pfff, z’êtes pas drôles.

Je dois dire que ça m’a pris brusquement de faire ce topic débile, parce que je trouvais qu’il n’y en avait pas assez… :sarcastic:

Quelqu’un pour fermer ? :jap:

8483 point !!! :ouch: :paf:

Il ya un topic unique pour les configs de ouf mais il est dans les entrailles du forum et la recherche plante :sarcastic:

125% d’oc et j’ai eu 560 Go de DD ( 2160 + 2120 ) maintenant je n’ai plus que 280 :ane:

ok , je sors ( meme si c vrai )

wais, et ce qui sera marrant c’est de remonter ce topic dans 6 mois, juste pour voir comment les perfs annoncées étaient minables :MDR

Obi wan kenobi a un bon Pay Cay tu pourrais peut etre le Mp pour qu’il te donne plus d’info sur sa config :ane:

:smiley: =====> []

1er des x700 sur clubic a 3d market 05 :paf: (mekilecon) :MDR

Heu… bhen rien que chez moi j’ai 6 pc qui servent dont 2 serveurs et un routeur en 24/24 :slight_smile:
Bon ok, ya seulement le mien de vraiment puissant, le reste c’est à base de vieux P2/P3 :ane: