Kickstarter: le renouveau du jeu vidéo ?

C’est donc que ca marche pas si ca gagne pas :slight_smile: c’est ce que je disais donc :smiley:

Mais cela fait rêver.

Les jeux qui foutent la honte à n’importe quels jeux. :slight_smile: Tu m’étonnes que tout le monde se touche en voyant ça. :paf:
Edité le 21/03/2012 à 09:33

En terme de joueurs on dit pas. Mais financièrement parlant tous ces joueurs ne rapportent pas grand chose par rapport aux investissements faits. :wink:

Je ne dis pas le contraire…Je dis que les investisseurs dépensent des milliards en étant persuadé qu’il y a un potentiel énorme à tondre. [:shy]

Qu’ils fassent comme bioware: coupe la fin de ton jeu et vends la en DLC :ane:

C’est pas EA qui a pour projet de faire un Tetris a abonnement mensuel ? :ane:

Ils ont fait pire d’après ce que j’ai lu…réécrire la fin à l’arrache pour des raisons à la con ce qui rend le scénario encore plus incohérent qu’à l’accoutumé. Bien joué et ils se font défoncer sur tous les forums et s’excusent mais, dans les faits, les ventes leurs donnent raison et ils ne feront qu’un acte de contrition temporaire, le temps que cela se dégonfle.

Ah, les fans… :sarcastic:

En même temps je comprend pas trop le principe de “démocratie” dans le jeu vidéo (ou livres ou films) : l’auteur (ou les auteurs) décident de la fin et c’est tout.
C’est une nouvelle mode de ne pas accepter ce qu’un auteur décide pour son oeuvre…
La seule démocratie possible dans la culture est celle de l’achat .Si ca ne se vend pas , c’est que c’était pas bien .Et la dessus on voit le résultat (appels au boycot , juste lol)
De toute façon , on sait très bien qu’il ne faut pas écouter le net…(le jeu est trop sombre , trop lumineux , l’interface est trop grande/petite!!)

Pour revenir à Wasteland 2, comme les fonds ont dépassé les 2,1 millions de $ (on en est à +2,3M$), Obsidian va participer au développement du jeu, et feront ce qu’il savent faire de mieux, c’est-à-dire l’écriture (et n’auront cette fois (heureusement) aucune responsabilité dans la finition du jeu :ane: ).
Du coup, comme j’ai adoré Fallout : New Vegas, j’ai tenté le truc, on verra bien ce que ça donne.
www.kickstarter.com…
Edité le 10/04/2012 à 23:58

$300k pour Tortured Hearts ? :etonne: Mazette, fichtre, diantre et saperlipopette !

Et aucunes chances de les avoir. :confused:
Le :confused: parce que le projet semble concret avec du vrai “matériel” et assez original tandis que certains projets se sont gavés sur du vide intersidéral.


Bon après il est vrai que la chef de projet n'est pas enthousiasmante. :ane:

Le remake de Larry se porte bien.

Le nombre de packs différents est assez hallucinant… j’ai la sensation qu’ils ont passé un temps fou à créer le contenu pour ces trucs là…

Remarquez entre ca et payer 1 million de dollars pour afficher 5 secondes de pub au superbowl…