Bonjour a tous.
Je suis venu pour repondre a quelques questions , aucun sujet sur les fautes d’ortographes merci !
http://www.fantasticempire.ch/Neuheiten/G755700.jpg[/img] [img]http://www.gamoniak.com/IMG/jpg/cdc_w3tft.jpg
Donc pour ce qui et de l’optention du ping sur warcraft il me semble que l’obtention reste legal , apres c la façon de l’obtenir qui je pense peut-etre illegal ( Je c pas )
Moi je pense pas mes je ne suis pas sur qu’avec ce logiciel c illegale , il s’appel WC3Banlist.exe
[b] Description [/b]: :pt1cable:
Désolé pour la traduction je me debrouille comme je peut :??:
[color=red]¤ Nouvelle conception étendue de l’interface
¤ Nouvelle étiquette snooping montrant tous les faits sur le jeu et leurs joueurs
¤ Des réservations de fente peuvent être faites sans employer des commandes
¤ A complètement amélioré l’étiquette locale de base de données
¤ Des interdictions et des infos ont été complétés ( ping ext … ) avec des champs pour la date et l’heure du dernier changement
¤ Une nouvelles base de données de points et d’interface d’estimation (pour l’usage privé seulement jusqu’ici)
¤ Une nouvelle base de données de jeu, y compris la gestion des screenshots et replay
¤ Variable de phrases pour des expressions et des commentaires faits sur commande, laissant placer le texte additionnel donné derrière le mot-clé en utilisant un appui de liste d’ami de commande (utilisé pour anti-téléchargez les exceptions et les réservations)
¤ Nouvelle conception étendue de l’interface [/color]
Telechargement : Banlist
Telechargement : WinPcap Pour Banlist si non il manque des option ou ne marche pas .
Maintenant un logiciel pour kicker quand la fonction n’a pas etais ajouter la map ( Il faut etre l’host bien sur , la personne qui a lancer la map ( carte )
Il et tres simple a utiliser pas besoin de mode d’emploi
ON , check all on regarde bien l’aka ( le pseudo ) et kick , un clic sur la X . Cest bien un kick et non une deconnection du server de blizard , message pour la personne kicker : Deconnecter
Juste de la partie c tous
Telechargement : CunstomKick
J’espere n’avoir parler de rien d’illegal au risque de voir ma reponse effacer , j’y et passer 1h20 a faire des recherches et a tester les logiciels . J’espere aussi avoir repondu a vos attentes
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Jai soyer la presentation mes sa merder pas mal je me suis fais chi… pour pas recommencer lol
Le kick que j’utilise ne marche pas sur b.net il ne s’utilise que dans les parties personalisé , ensuite il fo en etre le createur , et a ce moment la le createur a tous a fais le droit de kicker une personne car la commande du kick et dans la liste des commandes du jeux Warcraft III sof que sa ne marche pas , sa na rien avoir du hacking , C pas pour faire un flood ping pour le deco , c tous a fais l’egale de kicker dans une partie personnalisé ! Rien avoir avec disco hack qui lui utilise un bug du jeux , et de toute façon sachez que si vous vous faite deconnecté pendant une partie rapide RS ( ramdom solo ) et que sa vous fais chi…( peut etre un pirate ?) vous n’avez cas enregistrer le replay avec un log apres la partie et ainsi vous l’envoyer a blizard ( le replay ) et la personne ayant jouer contre vous si y a hack se fera deleted ( effacer ) son aka ( personage ) + sa key ( clée cd ou serial ) . Y a plusieur plantage du a du hacking il y a le message d’erreur hack 6687354x6876x6 ( c un exemple !! ) dans ce cas la faire un screemshoot ( Impr écran Syst regarde a cote du pavé numerique du clavier c ecris sur la touche ) ou si c juste une deconnection de la partie non du a un laggg persistant enregistrer pendant la page des stat juste apres la deconenction de la partie , clic sur enregister la partie , merci de ne pas abuzer des replay a envoyer , toute deconnection nais pas du un pirate ! Y a de multiple raison connue et non connue
Sur ce je suis crever je vous laisse cyao
PS: Tous les lien son tester et valide pour l’intant bien sur