Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

t’as mon numéro de portable au cas où ? (même si demain je suis a europapark avec les autres :ane: )

Peut etre, mais c’est pas ma ville, alors je connais pas du tout pour le moment. [:myllow]

Surtout que j’y ai jamais conduit, vraiment dedans, juste alentour de l’hotel, la visite de la ville avait été faite par tes soins, on a bien bien vu le centre ville, sans trop rentrer dans les détails… :whistle:

Ouaip j’ai ton tel et surtout celui de cul-rond, en priant pour qu’il n’ait pas changé de tel, je vais voir pou imprimer un "beau" plan de la ville, pour pas me paumer dès l’entrée. [:yeoh]

c’est avec moi que tu dois voir :wink:
quyquy arrive normalement vers 17H45 à la gare.
Et al vers 19H50, donc à toi de voir l’heure qui te convient et je passerais te chercher.
Voilà, si tu veux mon phone envoie moi un mp

qui vient à la ki et rentre lundi?

oki doki. :slight_smile:

Ben j’arrive "quand ca t’arrange" entre les deux horaires, et on détermine un point de rendez vous qui te va, puisque tu connais mieux le coin que moi (le connaitre moins bien ca serait grave).

J’arrive en tuture, donc à n’importe quelle addresse, à priori, mappy sera mon ami, j’epère. :smiley:

je passe en MP pour te dire des mots bleus, les mots qu’on dit avec les yeux [:kylie]

moi :hello:

mais tu viens de metz non?

ouais :oui: on arrive le dimanche vers midi et on repartira milieu, fin d’après midi :oui:

non, t’inquiète pas maintenant nous veillons au grain !
de plus coca a droit à un gage à chaque retard :ane:

Bande de payrvayrs qui assument pas :ane:

Invité de dernière minute, schtroumpfy, je viens avec lui demain. [:myllow]

Comme ca on pourra se perdre à deux. :ane:

:MDR

J’ai encore 50 minutes, après quoi je commence à être en retard [:mpay]

:paf:
Tu amènes qui dans ta voiture ?

J’sais même pas :paf:

Coca, mais à part ça, aucune idée :paf:²

D’ailleurs, j’y vais, j’suis encore a peu pret a l’heure :ane:

le temps de save ta partie d’anno :ane: