Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

Du coup, on est arrivé les derniers … croyant qu’on filait vers la bonne direction ! :paf:

[:mpay]

Et on s’est gentillement fait jeter par les policiers :ane:

"C’est l’heure de la fermeture, y’a plus rien à voir, faites demi-tour :o "

:MDR excellent boulot N_dy :lol:

Oh ouiiiiiiiiiiiii :stuck_out_tongue:

Joyeux Noël à toi aussi, d’ailleurs j’attends toujours le roman photo sur moi :ane:

En tout cas, personne ne pourra dire que mes kimouss sont banales et ennuyeuses :MDR :ane:

Au fait, avant que j’oublie, que tout ceux qui dorment chez Nymphea et moi emmènent couvertures et oreillers si c’est possible sinon vous risquez d’avoir froiiiiiidddd :stuck_out_tongue:

moi je vous quittes jusqu’à samedi soir [:helo] amusez vous bien et RDV à la ki :smiley:

tin peut etre que je vais venir quand même à nouvel ans :nexath

:jap: … merci :smiley:

oh m… :sweet: … me suis fait débordé par le taf’ ces derniers mois et je dois bien avouer que j’ai plus trop flâné sous Toshop. Mais j’attendrai du “sang neuf” au niveau photo pour corriger ça :oui:

C’est clair qu’il y a matière à souvenirs :smiley:

“Grosse mite” a d’ailleurs été proposé pour figurer dans le Larousse 2008 mais je n’ai pas encore reçu de réponse de leur part :confused:

"Grosse mite (n.f.) Expr. Clubicienne. Se rapporte à toute blague bien grasse et bien lourde lancée lors de repas pour provoquer l’hilarité d’une communauté fraîchement réunie. Permet de briser la glace ou de passer pour un pervers du Q. Ex. La réputation de Beuf n’est plus à faire depuis la blague de la “GROSSE MITE!” " ^^

:ane:

:paf: sympa :MDR

ca c’est clair : etre avec quelqu’un qui veut faire un CS dans l’appart et les rues de la ville à Coca à 4h du mat’
menfin :o

:nexath :nexath

:MDR

:MDR :MDR :ane:

J-3 avant le début de la ki :bounce: :bounce:

:bounce:

T’auras ton nom dans le Larousse grâce à moi :o

Après bonjour la réput :paf:

:paf:

je préfère le petit robert :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

bon les gens, je vous previent je vien dimanche :o :paf:

Plus on est de fous plus on rit :stuck_out_tongue: