moi j’enverrai un chèque piégé :ane:
ça fait fureur ces temps-ci j’ai l’impression [:shy]
Une lettre avec de la poudre blanche :paf:
:super:
Les autres, pensez-y aussi please ![]()
c’est fait :ane:
[i] vendredi 16 décembre 2006
Cher journal,
J’ai entamé une rencontre du second type avec des entités issues de régions inhospitalières, là bas à l’Est, au loin… [:myllow] il est 00h40.
je vais chercher à comprendre leur dialecte qui ne manquera pas d’etre très différent du mien. J’ai bon espoir d’arriver à sympathiser, et un point d’arrangement serait sur le point de tomber.
je vais tenter d’ici une ou deux semaines d’aller les observer dans leur habitat naturel et de comprendre leur mode de vie, mais je le suppose déjà très étrange et décalé.
Si mes employeurs me donnent les fonds suffisants je ramènerai des prises de vues de mon expédition. Je ne pense pas que des armes soient nécessaires, mon corps athlétique muscl et huilé devrait amplement suffire à contenir la populace en délire.
Mais je ne suis jamais à l’abris de stratégies sournoises…
Cher journal, j’ai peur. [/i]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR
Heu sinon, le vendredi 16 décembre, c’était en 2005 ou en 1994, mais sinon, en 2006, on est samedi [:myllow]
![]()
Toi l’etre immonde et visqueux issu d’un autre plan de notre univers, je te merde et je vis en décalage si je veux. :o
il est plus de minuit mais en fait non et je me suis levé c’était vendredi. :o
:super:
[:brett2078]
visiblement mon psot est passé innapercu donc je m’auto quote ![]()
Oups, excuse-moi … Ben j’espère qu’on réussira à se voir un de ces jours quand-même. [:tat]
Pensez à me répondre et à m’envoyer les sous :bounce: :bounce:
je ne cède pas au racket [:eveden]
Pas grave, tu auras le droit d’être présent, et de boire de l’eau du robinet, mais c’est tout :neutre:
[:themika]
yeaaaah régime powa [:themika]
a la réflexion faite, tu ne pourras que nous observer de dehors, fenetre fermée et stores baissés :oui:
c’est vrai :oui:
Je me demande même si l’accès au jardin sera permis [:paysan]
coca, il te faut une reponse quand pr l’europark à la dernière minute ?
ben du jardin il ne risquera pas de voir grand chose :ane:
parfait, vu qu’il ne veut pas participer aux 25 [:devil4]
:ane: