Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

finalement j’hésite :ane:
Surtout parce que le truc que je vais apporter pour la ki risque d’être fragile et donc c’est un peu risqué dans le métro/train :ane:

http://www.carteavantages.nc/images/2006-07/49.jpg

les BN contre-attaquent :o

la personne intéressée comprendra [:athena]

Pingre [:eveden]

:pt1cable: :ane:

si tu fais paris -> metz, je te récupère pour descendre en alsace. :o

Si la météo est execrable pourquoi pas :smiley:
Sinon je prends la voiture :ane:

habitant, en alsace donc a environ 150km d’europa park, j’ai la chance d’y aller tout les ans :pt1cable: . moi je dis que le mieux est d’y aller en été !!!
voici une petite photo du Silver Star (la + grande montagne russe d’europe je crois !!) et pour ceux qui veulent, je peux envoyé des vidéos par mail du manège en route, mais vu du parking, prendre l’appareil sur le manège releve presque de l’inconscience… (120km/h je crois la première descente)
http://img121.imageshack.us/img121/1847/dscf1278vt5.jpg
photo prise de l’EuroMir

bye

:hello:

J’ai donné le lien du site mais merci quand même :wink:
Pis on y était aussi en été, mais l’hiver y’a les décos de Noël et le marché de Noël :stuck_out_tongue:

Ah viiii, j’me souviens maintenant :ane:

ok, je sort :hello:

Ben moi je suis équipé en full pneu neige.
Normal quand on habite entre le luxembourg-la haute saone et l’alsace.
En plus ma voiture aime bien la neige sa lui rappelle son pays d’origine.

Donc, la balade dans la neige peut être possible.

Je peux aussi faire un peu le taxi. Je suis chez moi à coté de Lure avec mes chats et ma cave, seul… (frère et père avec leur copines respectives), donc Si vous voulez visiter la franche comté, il y a une auberge étape possible chez moi, pour le 28-29. Visite possible Montbéliard et son marché de Lumière qui fait de la concurrence à strasbourg. (bon vraiment plus petit, mais plus joli en fin de compte) (à réfléchir)

Au fait, je viens le 30 et je repars le 1 ou le 2, je pense prendre ma caisse.

y a des parigots qui font la meme chose qu’on sache si on se rassemble ou pas?

merylax, si tu viens en bagnole, tu passes forcément par devant chez moi. alors on pourrait s’arranger pour faire chez moi -> alsace dans ma bagnole :o

erreur je ne descends en alsace que le 31 :o

passez par des vignobles le temps que vous y etes, ils y a de très bon vin pour moin de 7,50€ la bouteille qui en vaut 15€. (vendange tardive et grain noble) :clap:

Al Bundy serait intéressé il me semble, tu peux voir avec lui ? Il vient aussi le samedi :wink:

ça dépend, je prendrai très probablement ma caisse et donc je ferai directement Orléans-Mulhouse. Par contre si je prends le train, on peut se donner RDV avec Mery sur Paris :oui:

Arrangez-vous et tenez-moi au courant, surtout de l’heure probable de votre arrivée :wink:

On a prévu de se retrouver dans Mulhouse avec Qhyron, Phil et Mery je crois en attendant que vous soyez revenus du parc. :ane:

coca j’ai bien eu ton MP désolé j’ai pas eu le temps de répondre avant … mais comme je l’avais dis pour moi c’est pas possible aux dates qui ont été retenues … :confused: