ouais car faut que ca soit max le 29/12 inclus ![]()
désolé ![]()
ouais car faut que ca soit max le 29/12 inclus ![]()
désolé ![]()
C’est à dire ? [:paysan]
Tu ne peux être là que le 29 ? ou que à partir du 29 ? s’pas très clair tout ca :ane:
Moi ce que je veux savoir c’est si tu viens dans tous les cas passer qqs jours en Alsace ?? :ane:
ouais je viens mais que pour l’europark (si je suis bien ya eu une modif de date pour l’euopark ? )
c’est tjs le 29 ou le 30 ? :pt1cable:
en fait ca m’arrangerais le 29
Je vais poser la question autrement :ane:
Si Europa Park se fait le 30, tu viens quand même quelques jours ou pas du tout ? ![]()
Bah ca me ferait un peu chier de venir en train et pas faire l’europark ou le reveillon donc si l’europark se fait le 29 (c’est jouable, car faut encore que je rentre chez moi pr repartir en train pr le reveillon :paf: ) donc meme le 28 ca serait mieux :paf:
j’ai cru que ce topic avait chû en seconde page. [:myllow]
Ca aurait été dommage ![]()
Bon, j’ai fait un programme. J’aimerais vos avis pour savoir si vous voulez voir ou visiter qqchose en particulier, manger qqchose en particulier, bref, si vous voulez modifier qqchose, n’hésitez pas ![]()
Vous pouvez arriver dès le jeudi et rester jusqu’au mardi.
Programme possible :
Jeudi suivant les heures d’arrivée : aller boire un verre trankilou, faire un tour à Strasbourg ou faire un tour en montagne.
Le soir je propose de vous emmener dîner dans un restaurant où les spécialités sont fromagères (raclette, fondue, ect …)
Vendredi je vous emmènerai voir le marché de Noël de Colmar et pourquoi pas pousser dans quelques villages comme Riquewihr, Ribeauvillé …
Le soir je vous emmène dîner dans un restaurant de tartes flambées à volonté (s’il est ouvert lool).
Samedi : journée à Europa Park. En effet, il y a plus de monde disponible pour cette date-là ![]()
Dimanche : nous pouvons faire un tour au marché de Noël de Mulhouse avant d’aller préparer notre réveillon et faire la fête toute la nuit.
Lundi : on se repose et on se retrouve autour des restes du réveillon hihi
Mardi : on improvisera suivant vos horaires respectives de départ ![]()
Pour le réveillon, voici une ébauche de menu, mais je vous réserve quelques surprises. Merci de me préciser s’il y a des choses que vous ne mangez pas (végétarien ou autre) ou si, au contraire, vous voulez absolument quelque chose ce soir là ![]()
Ce sera soirée pierrade avec plusieurs viandes : veau, boeuf, poulet, dinde, canard mais aussi des crevettes, champignons, ananas, oignons, poivrons …
Je compte sur vous si vous avez des jeux sympas (si quelqu’un a le Jungle Speed :ane: )
Voili-voilou, j’attends vos chèques et virements et vos suggestions :jap:
capitaliste :o [:shy]
Oui d’ailleurs j’ai omis de préciser que vous pouvez adreser vos dons pour l’amélioration de ma situation personnelle à la même adresse :ane:
heu vous trouvez ça farfelu d’avoir en plus des biscuit ou gateaux genre BN ou savane à manger? :o
ça m’a l’air bien :super:
Je mange de tout :miam: :ane:
Sauf si tu nous payes tout ou si chacun apporte un bout de pain sec, ouais, c’est payant :o
pas des clubiciens j’espère [:kend] ?
Hihi, ça approche :bounce: :bounce:
si je suis toujours en vie, j’apporte de la cancoillotte et des BN :na:
Et pourquoi pas une balade au Ballon d’alsace pour le 29.
Avec de la chance il y aura un peu de neige.
Sinon, mon chèque europapark est parti ce matin. Donc, je viens :sol:
Il a neigé cette nuit en tous cas ![]()
Et vu comme c’est parti, y’a des chances pour que la neige continue à tomber de temps en temps ![]()
:heink: tu es sur qu’on habite ds la meme region ?
moi j’ai rien vu pour le moment :neutre: