Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

spafô :paf:

cpour rigoler :o

pfff !!! Rien de pervers dans ma phrase :ane:

Oh que oui, sans toi en particulier, ça ferait longtemps que j’aurai sombré ma belle [:tat]

mais non faut pas dire ca [:tat]

non, pour que chacun vienne profiter d’une agréable rencontre. Perso, toutes les kimouss auxquelles j’ai assisté ou que j’ai organisé m’ont permis de rencontrer des personnes très sympas et de m’amuser :slight_smile:

Oh si :slight_smile: Je te dois beaucoup ma belle :slight_smile:

c’est beau l’amour [:lowe]

:ane:

Si tu me donnes 45.000€ pour m’acheter une A4 Ambition Luxe 2.7 TDI(DPF) 180 ch BV 6, je veux bien [:faim]

bien sur pas de problèmes
quand mon compte en banque ne sera plus dans le rouge :paf: :paf:

:hello:

pour l’instant, c’est le w-e de nouvel an qui l’emporte :slight_smile:

Courant de la semaine, je fusione les deux topic, qu’il n’en reste qu’un (ou aucun si IPB décide de planter :paf: )

:wink:

ondevrait faire un sondage: “pensez vous qu’IPB va nous permettre de fusionner les topics” :paf:

:ane:

Je ne participe pas…Je tenais à ce que ça se sache…Merci…

On ne fait pas plus timide que moi, et justement ce genre de rencontres c’est une très bonne thérapie :oui:

Me souviens de ma première “kimouss” en 2002 (enfin ça s’appelait “buta-repas”, avec le forum buta-connection.net), j’étais vraiment très mal à l’aise. On en a refait quelques unes, et ça allait de mieux en mieux :oui: On y rencontre vraiment des gens sympa et intéressants :slight_smile:
J’ai remis ça avec un autre forum qui m’a apporté quelques ami(e)s (même intimes pour certain(e)s), puis avec les kimouss de Clubic :miam:
Et là, je me surprends à engager des conversations (en anglais, ça n’aide pas en plus) avec les chinoises du labo sans trop de difficultés :slight_smile:

Non franchement, plutôt que de te demander ce que tu as à y gagner (déjà, tu peux y gagner un peu de confiance en toi et d’aisance dans la prise de parole), dis-toi que tu n’as rien à y perdre :oui:

Bon sinon, il va de soi que pour moi ça ne va pas être possible, cette fois :confused:

la preuve à la dernière ki tu m’a foncer dessus quand tu as vu les 2 jeunes :paf:

:MDR :MDR les rayons de lumière quand tu m’as vu :smiley:

tu veux parler aussi de la serveuse… [:siffle]

Conduite dévationniste. :o
Tu vas avoir un changement d’mploi, tu iras dans un trou paumé de l’ouest de la Chine ou alors appuyer l’occupation tibétaine. :o

M’en vais te les mater moi, ces sales occidentaux. [:eveden]

[:skyos]

:paf:

J’ai perdu une bonne occasion de me taire :paf: