Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

:ane: fut vraiment que tu viennes

tu lui feras un cadeau sur place :stuck_out_tongue:

si je viens j’amene le champagne … histoire que ta copine puisse faire comme ton ancien avatar :o

Pas d’vant tout le monde [:biggygirl] [:shy]

une ki-sfritt la prochaine fois. :paf:

:MDR
amis poètes, bonsoââââr. :smiley:

:sol: c’est pour ça qu’on s’entend bien :ane:

vous êtes en manques les gars???

Et arrêtez d’embêter coca!

boeuf fait gaffe parce que je suis du coté de coca…

sinon je viens aussi surement, pas à europa park (parce que ca me stresse des clubiciens à europa park lol )mais le reste oui.

et puis il y aura facilement deux personnes qui pourront dormir chez moi

jalouse :slight_smile:

elle aime ça :)^2

moi? jalouse??? pffff
lol

Là tu tends le bâton pour te faire battre. :ane:

ben non je vois pas pk… maintenant si c comme ca que vs voyez la chose je retire ce que g dit et tt le monde à l’hotel :paf:

non c’est bon tu peux laisser je pense que certains sont interessés, par contre tu peux essayer de faire un effort sur l’ecriture ça oui ça serait sympa :oui:

rohlala… :smiley:
destresse. :ane:
Beuf se fera une joie d’etre hébergé chez toi, tu peux d’ailleurs déjà lui trouver de menus travaux a effectuer pour compenser le fait qu’il va te vider le frigo en 28’36", comme par exemple tondre la pelouse, refaire une chambre, construire une cheminée, planter des arbres, en couper d’autres, creuser une piscine, bref deux trois broutilles… :ane:

j’ai toujours du mal à voir en cyber un défenseur de la langue française. :ane:
Faudrait que je retrouve quelques un de ses titres de topics… [:yeoh]

C’est un peu comme vouloir mouiller l’eau ou mo iqui me plaindrait de trouver de l’humour trop gras… :ane:

tu es le bon copain toi !
:MDR

phaute d’orthographe je veux bien, par contre j’ai jamais ecris kom ca pke sa fé klas d’ekrir an abréG :o

spiritisme :o

fais gaffe je fonce dans les murs :nexath

:paf: merci mery j’adore ton soutient

avec les yeux qui deviennent rouge ? :love:

:ane:

LaCh T KomZ !

En même temps, abrager 2-3 mots, ca passe :neutre:

Là où ca passe plus, c’est le SMS [:devil3]

Toute maniere, tant que je ne rale pas pour l’ortho, c’est bon :neutre: (juste quelques remarques de temps à autre quand la grammaire est massacrée [:siffle] )

:oui: :smiley:

bon hop je retourne a mon taf :o