Qu est ce qu’il a le gros nounours, il a mal dormi?
Sinon, je te le confirme on est sur clubic ici. C’est quand même pas ma faute si pour une fois une femme veut voir ma photo.
Bon pour blaky, lui pas de chance il est en manque et pas encore sevré donc il ressent encore le besoin d’avoir une femme. Après plusieurs mois, il ira mieux.
Pour revenir au sujet, La maison est grande de coca comment, car avec un bon plan de chargement, je suis sur qu’on arrivera à faire dormir la majorité au chaud. Bon après faudra bien aéré le salon, car 20 geek dormant par terre dans des duvets… :whistle:
Phil512
Septembre 5, 2006, 3:36
522
'ttention, le topic va passer en page 2 [:myllow]
CyberJo
Septembre 5, 2006, 3:43
523
arf dommage on avait presque réussi :pfff:
CyberJo
Septembre 5, 2006, 3:52
525
surtout que les trucs saiskuels sont interdit par l’organisatrice :riva:
draugtor:
Sinon, je te le confirme on est sur clubic ici. C’est quand même pas ma faute si pour une fois une femme veut voir ma photo.
Bon pour blaky, lui pas de chance il est en manque et pas encore sevré donc il ressent encore le besoin d’avoir une femme. Après plusieurs mois, il ira mieux.
Pour revenir au sujet, La maison est grande de coca comment, car avec un bon plan de chargement, je suis sur qu’on arrivera à faire dormir la majorité au chaud. Bon après faudra bien aéré le salon, car 20 geek dormant par terre dans des duvets… :whistle:
Bah pour te donner une idée si tu mesures plus de 1m80:
tu risques dete tuer dans les escaliers
la douche est quasi impraticable
le lit à l’étage c’est pas mieux plafond trop bas
autrement pour les nains sa passe
autrement coca a un très grand garage avec de la place pour plein de monde :whistle:
enfin pour le moment je dis que je viens je confirmerais plus tard :o
Mais pour le moment c’est plus sur
surtout qu’il va y avoir de la foune (certe déja maqué mais cela reste des founes :o)
patapay les mecs :paf:
bien sur je ne toucherais pas à viola si cyber et sa miss viennent [mode tarlouze on]
mais les autres :whistle:
:paf:
draugtor:
Aérer toute la nuit en décembre :paf:
Amène juste une cassette/dvd de tes exploits, on fera juste que la regarder. :sarcastic:
CyberJo
Septembre 5, 2006, 3:58
529
j’ai tout sur un dd externe :neutre:
CyberJo
Septembre 5, 2006, 3:59
530
'tin je viens d’avoir une vision affreuse de gogogadget entrain de s’astiquer le bigoudi chauffant pendant 4h32 en me regardant saisker :paf:
il fait froid en plus chez elle :paf:
en plein été j’ai du dormir avec une couette :paf:
:sweet:
je sais pas si c’est moi mais ça parait pervers sorti du contexte :paf:
faipayté :o
:lol: :lol: d’un coup tu as du mal à bander :paf:
:ane:
Avant de mettre le mode en marche, faut déjà avoir mis le mode partie à 2 avant et le mode savoir comment marche le truc entre les jambes.
Ben c’est pas gagner pour tout le monde… Je ->
xenon91_1_1:
assume :o
:paf: j’assume mes conneries :lol:
c’était le but :jap:
va t’arracher les pwals quand elle va lire ca miss Coca non?!
draugtor:
Avant de mettre le mode en marche, faut déjà avoir mis le mode partie à 2 avant et le mode savoir comment marche le truc entre les jambes.
Ben c’est pas gagner pour tout le monde… Je ->
et le mode serrer une femme il est desactivé depuis longtemps chez toi [:kramoc]
bon blague de mauvais gout et cassage à part revenons au sujet
humour 'cule un mouton toussa
Hey, beuf… chut… je crois qu’on les a fait fuir avec nos histoires à 2 balles… chut… faut pas les réveillés…
t’as raison en plus :paf: