je crains rien [:myllow]
on me dis dans l’oreillette que la soeur va rappliquer :paf:
je crains rien [:myllow]
on me dis dans l’oreillette que la soeur va rappliquer :paf:
petit inconscient. :nexath
y a que la troisième qui est mariée-trois-enfants-un-chien, non?
bon remarquez ca en laisse toujours trois de libre pour finir de transformer la chambre de coca en chantier. :ane:
en avant la peleteuse :o
J’apporte la grue pour jouer au chamboule-tout
NAN !o
:pfff:
comme moi, extra
facile !!!
:MDR
bien répondu … Une est pacsée (celle de Paris), une vit avec son mec et a une adorable petite puce et la 3ème de 20 ans est libre mais plus pour longtemps :ane:
on parle de seske ici :o
comme d’hab :o
Sinon, ca va mieux tes DNS ? :o
:nexath :nexath ouais je leur ai fait leur race mais ils m’ont embetés de 9h30 à 12h :paf:
:MDR :paf:
donc elle est encore celibataire c’est ce qui compte :paf:
[:myllow]
Après je passe pour le pervers du groupe :o
jamais :o
non non
:sweet:
Blaky depuis le temps tu devrais savoir que les femmes non libre sont bien mieux pour une nouille d’un Week-end, qu’une femme libre.
Ainsi tu fais ton office et après tu te casses sans regret et elle retourne voir son chéri.
Oui, je sais, c’est horrible comme avis, mais bon mesdames au final c’est quand même votre faute. :whistle:
peut-être à la ki-anniv
ce qu’il faut pas lire :paf:
Parce que les femmes qui sont mariés me disent oui et que les femmes non marié (libre) me disent non.
Maintenant, trouve moi une femme non marié qui me disent oui et je laisserai les autres tranquille.
T es peut être fidèle parce que tu aimes ton mari, mais fait le point de tes copines et regarde combien ont déjà trompé leur mari juste pour voir. Le truc sans suite.
Tu risques de sacré surprise.
Je suis pas mariée, pas casée et j’ai toujours été fidèles et toutes mes copines casées et/ou mariées le sont aussi :ane:
Sinon, t’as quel âge, photo ? :paf:
regarde sur le trombi ça vaut le detour :MDR
surtout la chemise, pire que zanttka
:o eh oh
tu connais zanttka ? :o