Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

Qu’on ne me parle plus jamais de cette pizzeria :grrr:

[:eveden]

200€ au garage pour nous :nexath

Il manque : “j’en ai rien à carrer”

cool, viens pas alors.

:paf: … il s’est payé des vacances aux Caraïbes ton garagiste? :ane:

Achetés sur Internet en ce qui me concerne puis montés pour 50 EUR chez Euromaster … Je referai pareil pour mes pneus été car les prix garage sont tjs plus élevés :confused:

C’est la mm pizzeria que celle où … enfin … sait déjà dis bonjour? … tu vois quoi … :paf:

[:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden]

C’est un oui? [:shy]

Oui :o

on ira au Mc Do la prochaine fois … on connait le chemin :paf:

Le resto panoramique de Mulhouse, j’avais bien aimé :smiley:

explications pour ceux qui n’ont pas eu la chance de te voir te ridiculiser? :smiley:

:MDR

et aussi les chemises attrayantes.

Ben j’avais bien l’idée d’une Ki-tente à la campagne, mais c’a reste dans le coin Est de la france.

Franche-comté quartier nord.

A croire que, il y a que ceux qui subissent 80 cm de neige en mars qui soit assez chaud pour faire venir du monde chez eux :ane:

PS : Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est que la neige, et donc les pneus neiges, faut savoir que la sécurité routiere les conseille dès que le thermomètre passe en dessous des 10°C.

et oui, y’a de très jolis paysages ici :love:

:MDR

idem :wink:

:MDR :MDR

ben on pourra le refaire si vous voulez mais c’est 35€ (ceci dit, c’est pour tout à volonté, plats et boissons) :slight_smile:

Très sympa aussi la Franche Comté :wink:

suivre l’odeur aléchante [:berk]

Pourquoi "[:berk]"? … Bon McDo [:faim] Booooooon :miam:

BurgerKing cay mieux :o

j’y étais à LOndres je crois … y’a longtemps :slight_smile:

:paf: cay mauvais pour le corp macdo ca rend impuissant :o

A dublin je me suis fais un burgerking le midi et un Mc do le soir vive le repars equilibré :paf: