Ki-disney :D - PHOTOS ! - KIMOUSS - C'est fini mais c'était extra

:jap: autant pour moi je connais pas disney j’ai jamais fais :neutre:

:wink:

J-9 :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Bon, suite de notre délire de prof de physique :o
J’arriverai bien vers midi, car ce grokon a maintenau les heures sup’, (et en plus il nous rajoute 2h lundi… [:eveden])…
Donc j’arriverai vers 12h30 (fin des cours samedi prochain à 11h, je pars de la gare RER de bourg-la-reine, je vais jusqu’à Chatelet, et de là, Marne la vallée, donc j’en ai pour une bonne heure)

Voilà pour moi :slight_smile:

Oki :wink:

Bon, dans 9j faut que je me prépare à filer la frousse à coca avant meme qu’elle soit rentrée dans le parc… :ane:

pour le vendredi, je ne sais pas si je pourrais venir le midi
mon vendeur de voiture viens enfin de me contacter pour que j’aille la récupérer et je ne sais pas encore quel jour j’irai la prendre, sachant que le vendredi est le seul jour où je ne travaille pas.

:non:

Et après tu nous emmène en voiture à disney ? :love:

Joue pas ta prude, tu adoreras te faire emm…nnuyer par le petit parigot. :o
Sawachier. :o

Ben voyons :pt1cable: :ane:

c’est tjs ok pr moi :o

après trois mois d’attente, va falloir que je la rode cette voiture :love: :love:

Je confirme ma non venue, sauf si la télétransportation fonctionne a partir de vendredi :paf:

:confused:

:bounce:

:sweet:

ouf :riva:

:paf:

j’aimerais beaucoup participer à une Kimouss avec vous, même si je poste rarement je suis tous les jours sur Clubic… Mais Tarbes-Paris, ça fait loin ! Enfin ayez une petite pensée pour moi car ce sera le jour de mes 29 ans… :sweet:

Moi aussi c’est loin Mulhouse-Paris :wink:
Si jamais tu arrives quand même à venir, ce sera volontiers, sinon une prochaine kimouss :slight_smile:

Et pour le restau du vendredi, y a des chances que ca se finisse tard et qu’on enchaine le soir ou chacun rentre chez soi?