Moi aussi :jap:
Mon entrée est également valable pour les 2 parcs
Tout en aschant que dans le 2è parc, y’a pas gd chose de valable, à part Rollercoaster, Show Time et les effets spéciaux de Armageddon, assez bien foutus. Mais je devine que coca fera pas rollercoaster :paf:
Par contre, ej pourrais p-e venir dès le matin finalemen, nos pressions auron p-e raison du prof de physique [:devil4]
Et last but not least, coca tu voulsia pas une pecluche [:shy] ?
edit: pour showtime, c’ets à des horaires bien précis, un vers 11h et que, un vers 13h et qque et unvers 15h30 si je ne m’abuse, donc faut calculer pour que ça se goupille correctement ![]()
promis
par contre je serais pas la dans la permier parc. Les temps sont dur ![]()
Dans le deuxième y’as pas mal de restorant sympa :miam: et un dessert chez annette le Elvis the king un regal [:faim]
le second sait bien disney village rasurré moi :??:
:non: walt disney resort
:non:
C’est le "Parc Studio"
[:kurdent]
[:kurdent]²
Oh oui, une peluche :love: :love: Je suis gaga des peluches !!
Et en effet, je ferai pas Rollercoaster mais comme j’ai l’entrée, je voudrais quand même voir à quoi ressemble ce parc ![]()
Ben on fera un petit tour dans ce parc là pour ceux qui ont l’entrée, histoire de voir à quoi ça ressemble car je n’y suis jamais allée mais la plupart du temps on sera dans le grand parc ![]()
L’entrée de ce parc est gratuite puisque c’est constitué d’hotels, restaurants et un cinema. Ce qui faut c’est que vous preniez bien le temps de faire le tour de l’autre parc y’aura d’autre ki-disney. :oui:
je me tâte [:paysan]
Combien coute un retour ? Et l’hotel surtout ?
nan, il est pas gratuit l’autre parc !
50 le retour en train. Par contre l’hôtel je sais pas vu que je dors normalement chez des amis
disney village sisisisi je peux te le garantir. Quand j’y vais avec mes amis il faut juste le pass pour le parking et après tu peux entrer dedans sans soucis et dans celui la y’a les hôtels et tout :oui: y’a juste des vigiles qui regarde les sec c’tout
si jamais je venais (mais on me hurle à l’oreille que c’est la fête des meres dimanche :paf: ) ce serait vendredi et samedi. Donc, rentrer le samedi dans la soirée pour etre de retour dimanche.
jouable ?
Ca fait ~1000km aller-retour disons.
5.5 lites / 100km –> 55 litres de gazoil aller retour, soit 64 environ.
SNCF –> OWNED :paf:
Coca, tu restes le dimanche aussi ?
C’est pas Disney Village c’est Disney Studio Resort, avec les manèges qu’on a cité plus haut ![]()
sais pas encore … dépendra de mon logeur !
ouais mais en fait, je bosses vendredi :nexath
Je travaille au lycée qui lui est ouvert vendredi.
pas cool :o
Christophe lambert, c’est toi? :nexath
:MDR j’ai eu une vision de l’horrible marionnette d’un coup ! :MDR