Ki-disney :D - PHOTOS ! - KIMOUSS - C'est fini mais c'était extra

Le second parc a une attraction en construction, je sais plus quad elle doit ouvrir (cf leur site, ça doit pouvoir se trouver facilement). Y’a UNE "vraie" attraction à sensation dans le second parc (Rock ‹ n › Roller Coaster), le reste c’est nettement moins intéressant… L’attraction en construction semble elle aussi destinée aux sensations fortes :oui:

Le premier, c’est du classique mais on s’en lasse aps [:athena]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

faut se mettre d’accord et pour le jour aussi :o

quand je pense au 8euros de parking qui m’attende à disney :peur: :cry:

Pour le jour, c’est déjà fait il me semble : samedi 15 :o

RER A :neutre:

je pense que je vais quand meme tenter la voiture :wink:

Oui oui oui … Samedi 15, je persiste et signe !! :wink:
Mais faudra faire un gros remontage de moral …

16€ :paf:

"prenez les transports en commun, c’est moins cher pour voyager en Ile de france"

Si l’ile de france se résume à Paris: certes, sinon, keutchi… :confused:

Bon faudra que je pense à venir flâner sur ce topic en rentrant jeudi soir. :slight_smile:

Bon…

Je vois poindre à l’horizon la possibilité que je ne puisse pas venir. Mon patron a décidé qu’il m’en ferait chier le mois d’avril. Du coup, je bosserai ptet Samedi 15 :cry:

A vous tiens au courant :confused:

[:tat]

Je croise les doigts pour que tu puisses venir :wink:

[:eveden]

On va essayer :wink: [:medoc]

Mici [:tat]

Y a que moi qui ai droit à des bisous de coca ici. [:eveden]

Pfff, les bonnes nouvelles continuent … tous ceux qui devaient m’accompagner à Disney se désistent les uns après les autres … :frowning: je vais finir par être seule là-bas :cry:

:confused: [:medoc]

Petite question comme ça (même si je connais déjà la réponse :ane: ) : ça ne dérange personne si ma sœur vient aussi ?

SI :o

désolé mais moi ça va pas être possible :confused: faut que je bosses avec mes cousines pour mes exams :confused: je pourrais les voir que pendant les vacances donc faut que je m’y mette!
encore désolé :confused:

je penses pas que ça dérange beaucoup de monde :ane: quoique balance la photo :whistle: