Ki-disney :D - PHOTOS ! - KIMOUSS - C'est fini mais c'était extra

bon, ce soir faut que je prenne mes billets de train mmouâ :stuck_out_tongue:

faut compter combien pour le train au fait ? [:paysan] et l’entrée du parc ?

Que je sache si j’envisage ou non

Billet 1 jour / 1 Parc 43 euros
Billet "Passe-Partout" 1 jour 53 euros
Billet "Passe-Partout" 2 jours 96 euros
Billet "Passe-Partout" 3 jours 115 euros

:ane:

han :nexath

Et vous voulez rester combien de jours dans le parc ?

heu ca depends quel hotel :o

c’etait un jour il me semble le samedi nan ?

ah, y’a encore l’hotel à payer c’est vrai :nexath²

okay, je pense pas que je puisse venir, trou juste :o :confused:

Oui je crois que c’est un seul jour à Disney.

Sinon, faut voir, si mes parents sont dans le Jura, je pourrai peut-être héberger quelques personnes.

j’aurais pas eu les parents :o
j’aurais pu t’heberger :neutre:

Juste le samedi le parc … donc juste l’entrée … le couchage il faut trouver où dormir c’est sûr … moi j’arrive vendredi soir et je repars lundi après-midi donc on peut en plus se ballader dans paris …

Bon, j’arrive dès vendredi soir pour ceux que ça intéressent … sais pas encore si je suis prise ou non vendredi, je vous confirme. Sinon, je ne sais pas encore si je rentre dimanche ou lundi, ça dépend de ce que vous proposez à faire :slight_smile:

Pour le parc, vous préférez qu’on se donne rdv devant l’entrée ou à l’intérieur ? Vers 10h du mat’ ?

37euros à la SNCF je crois! par contre on fait fait le parc ou le parc+resort? :smiley:

Moi j’ai l’entrée pour les 2 parcs …

oui mais faut savoir si on fait les 2 parcs ou pas :ane: pour les autres

L’entrée type "Passeport" valable pour les 2 parcs avec un seul billet doit tourner dans les 40-45€ si j’ai bonne mémoire

Ben moi j’irai faire un tour dans les deux vu que j’ai le pass mais pour les autres personne n’a rien dit !

oui mais on va pas se scinder ou dire "chacun pour sa pomme dans le parc" :ane:

ben pour une petite heure si si je suis la seule à pouvoir aller au 2ème parc bien que ça m’enquiquinerait beaucoup d’y aller seule :confused:

faudrait savoir : qui veut aller voir le second parc :o
sachant qu’il me semble que c’est bof :confused:

Oui, ce serait bien de savoir et puis j’aimerai savoir jusqu’à quand vous êtes là pour décider de quand je repars :wink:

Moi, pourquoi pas, je n’ai jamais fait le second parc :neutre: (bon faut dire que je n’y suis allé qu’une fois, il y a 10 ans :paf: )

Sinon, je suis en région parisienne du vendredi soir (je prends le train à 17h50 à Belfort) jusqu’à un peu quand je veux (vacances d’une semaine) :wink: