Key

Bonjour j’ai oublier de mettre mon code key de mon ordinateur portable,que j’avais pas trouvé sur le coups.maintenant je les trouvé.Ou dois je aller

tu parles de quelle clé?

Quand tu allume ton ordinateur pour la premiere fois.il te demande un code key a mettre quand tu l’achete.Qui permet a ton ordi de se connecter a internet rien avoir avec ip c’est different.

j’ai rien compris :confused:

dsl,il y a marquer product key (…,…,…,…)et il y a le code que je devais entre dans l’ordinateur au debut des réglage.

Salut albator81

Le code product key que tu parle ne serait pas le code inscrit sur l’etiquette de windows ? (25 caracteres, chiffres et lettres)
Si c est bien ce code, clique sur demarrer>Tout les programes> Accessoires>Outils systeme> activer windows (il te reste plus qu’a suivre les instruction :wink: )
Cela ce peut aussi que tu ai un petit dessin de clef, pres de l heure (double clique dessus suffit)

voila j espere que c est bien cela

ps fait attention, mais si c est bien cela ton probleme, tu t’es tromper de topic :wink:

oui c’est bien cela :slight_smile:

Le code product key que tu parle ne serait pas le code inscrit sur l’etiquette de windows ? (25 caracteres, chiffres et lettres)
Si c est bien ce code, clique sur demarrer>Tout les programes> Accessoires>Outils systeme> tendit que activer windows je ne le trouve pas sur mon ordinateur.

J ai vu ca dans l aide windows donc …

Il a le fichier wpabaln.exe situer dans C:\WINDOWS\system32\ qui possede comme descriptif Rappel d’activation de Windows moi je cliquerai dessus ( Perso je viens de cliquer dessus et rien ne s’est passé avec mon winows activé) , Mais a toi de voir!!!

Sinon ne t’inquiete pas, windows te le rapelera bien attend ( si je ne me trompe pas message au demarage, icone avec bulle ) il te suffit juste d avoir ton code avec toi a ce moment la :wink:

http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-activer-oobe.htm