Kestion

slt je compte me refaire ma config mais ca fait un bout de temps que je ne suis plus completement l’actualité de l’hardware. :confused: Est-ce que cette config vaut le coup ou il faudrait changé? Abit A8N sli, AMD 3500+ 64bit (socket 939) , et la carte graphique ( si je réussi a economisé assez lol) Geforce7800 GTX ou alors la GT qui sort bientot je croi.

Tout dépend ce ce que tu veux faire avec et de ton budget attribué à l’achat de cette machine :neutre:

Une mobo SLI n’est pas justifiée avec une CG de ce niveau :non:

Alors mon budget se siturai aux alentours de 800€ sachant que je ne changerai que le proco, mobo et cg(je prefere nvidia lol).( pi etre dd). Sachant que g deja un graveur de dvd et une alim hyper 480 ( sa doit marché ou il faut +?) . Sinon mon utilisation est pour les jeux et la video;

T’inquiete pas ton alim est largement suffisante.
800€ de budget avec un telle carte graphique c’est relativement limite.
Pour un tel budget la 6800Gt qui a fortement baissé est plus appropriée.De plus elle suffit encore largement.

c’est une tres bonne config

biensur que si, la carte mere sli ne coute que 20€ de plus et d’ici un an,il pourra rajouter une carte graphique(qui sera moins cher) pour booster sa config

oula merci pour vos reponses! :slight_smile: voici mes 2 dernieres questions: il vaut mieux une 7800gtx ou alors 2 6800gt en sli? Pensez-vous que pour les fetes de noel ou les soldes de Janvier, les prix auront baissés ou alors que de nouvelles config seront dispo?

une 7800gtx :wink:

edit: le sli est inutile le gain n’est visible réelement qu’en 16001200 en dessous sa ne sert a rien d’avoir du sli que ce soit 26800ultra ou 2*6600gt :pfff:

c’est plus interressant d’acahter une 7800 et d’en rajouter une deuxieme dans un an,car si tu achete 2 6800 maintenant tu seras bloquer pour une prochaine upgrade

merci! :smiley:

le plus simple,si tu as un crt c’est le seul qui pourras te servir a faire du sli parce que tu montes en 16001200 si tu ne joues pas dans cette résolution sa vaut absolument pas le coup du tout :pfff:
sur un lcd c’est 1280
1024 le max et le sli ne sert a rien :riva: