Kernel_stage_inpage_error

j’ai un soucis depuis mainteneant un mois avec mon PC…le ventilo de la carte graphique(une ATI 9800XXL) a laché,je l’ai donc changé.jusque la tout va bien mais 3 jour aprés un ecran bleu est venu avec le message d’érreur KERNEL_STAGE_INPAGE_ERROR et en informatuion technique ***STOP:0XC000000E et plin d’autres chiffres.

On m’a dit c’est la carte graphique qui a pris un coup,je l’est remplacéé sans succès…cette ecran bleu revient regulièrement…surtout quand l’ordinateur travaille(genre une defragmentation)

je ne sais pas quoi faire quelqu’en peu m’aider??? :??: :??: :??:

PS: avant l’acran bleu il y a l’ordi qui se bloque, un BIPPPPP puis ensuite l’ecran bleu…

celle d’origine,comment faire pour savoir exactement?j’ai AIDA32 mais je trouve pas l’alim

merci voila les donnés:
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83637HF
Accès à la sonde ISA 290h

Températures
Carte mère 56 °C (133 °F)
Processeur 50 °C (122 °F)
Aux 67 °C (153 °F)

Valeurs de voltage
Noyau CPU 2.56 V
CPU Auxiliaire 3.14 V
+3.3 V 3.36 V
+5 V 5.11 V
+12 V 11.37 V
-12 V -14.91 V
-5 V -7.71 V
Mise en veille +5 V 4.53 V
Batterie VBAT 3.30 V

+12 V trop faible. Il va falloir penser à changer d’alim…

ok c’est de la que mon erreur pourait venir alor?

j’ai un soucis depuis mainteneant un mois avec mon PC…le ventilo de la carte graphique(une ATI 9800XXL) a laché,je l’ai donc changé.jusque la tout va bien mais 3 jour aprés un ecran bleu est venu avec le message d’érreur KERNEL_STAGE_INPAGE_ERROR et en informatuion technique ***STOP:0XC000000E et plin d’autres chiffres.

On m’a dit c’est la carte graphique qui a pris un coup,je l’est remplacéé sans succès…cette ecran bleu revient regulièrement…surtout quand l’ordinateur travaille(genre une defragmentation)

je ne sais pas quoi faire quelqu’en peu m’aider??? :neutre: :neutre: :pt1cable:

PS: avant l’acran bleu il y a l’ordi qui se bloque, un BIPPPPP puis ensuite l’ecran bleu…

j’ai testé avec une ATI GRADE 128 PRO mais comme sa plantai toujours j’ai remis la 9800

Il me semblait avoir vu près de 5 fois ce topic (Logiciel Général et Matériel)
Vérifie aussi la connexion et l’état du disque dur.