Kernel Power MSI X-410

Bonsoir tout le monde ! :slight_smile:
Je poste ici car j’ai un problème avec mon msi !
En effet, celui ci s’éteint tout seul de façon assez aléatoire !
La première fois qu’il me l’a fait c’était en jeu (Je sais c’est un Netbook, c’est pas fait pour jouer). J’ai donc pensé a une surchauffe … Quelques minutes plus tard, ça refonctionne…
Cependant, quelques jours plus tard (c’est a dire ce matin) l’ordinateur c’est éteint quand je suis arrivé sur ma session windows (C’était le premier démarrage de la journée…)
Seulement le problème apparait sur mes deux OS, c’est a dire XP Pro et Seven Familiale.
Après avoir fouillé dans l’observateur d’évènement, je suis tombé sur ça :

http://img823.imageshack.us/img823/453/sanstitrexy.png

suivi d’un autre evènement, précèdant l’extinction :

http://img842.imageshack.us/img842/4750/sanstitr2e.png

Le plus surprenant, c’est que le problème survient de façon complètement aléatoire … (Que le pc soit sollicité ou pas…)
Ce PC est déjà retourné en SAV une fois a cause du clavier …

Configuration: AMD Athlon Neo 1,6Ghz

2Go Ram

Dual Boot : Windows XP Pro SP3
Windows 7 Familiale (A jour…)

Avez vous une idée sur le problème?

Bonne soirée :wink:

Vincent
Edité le 30/08/2010 à 12:21

Petit retour de la part de MSI :

Pour moi, cette solution me parait un peu suicidaire (Si mon ordinateur s’éteint en plein formatage)
Vous en pensez quoi ?

Non tu doit essayer je pense que ce n’est pas une mauvaise idée sa peut peu-etre tout arranger

PS: si un probleme se produit je ne pourrais etre recu pour responsable …

Cordialement

famu06

Bonjour !
Désolé pour la réaction mais bon.
J’ai donc testé la fameuse solution de MSI!
Résultat : Impossibilité de formater (Ordinateur qui redémarre entre temps) et suppression du secteur de démarrage. D’ou impossibilité de redémarrer sous mes deux windows.
J’ai donc renvoyé un mail a MSI en exprimant mon mécontentement du produit (Batterie insuffisante,dégagement thermique important et les fameux redemarrage) et ils m’ont envoyé un bon pour le S.A.V. ! Reste plus qu’a attendre un bon mois le temps que mon ordinateur revienne !
D’ailleurs j’ai été voir mon revendeur informatique, et il m’a dit qu’il avait eu pas mal de problème avec le S.A.V. de MSI ! Ca laisse tout dire !
Donc voila je vais mettre en résolu, même si c’est pas trop le cas ! :wink: Merci quand même pour ta réponse famu :wink: