Bonjour à tous,
J’ai Kerio peronal firewall 4, mais le problème est que je n’arrive pas à le configurer pour qu’il ne bloque pas certains logiciels comme steam,… Pour y jouer je suis obligé de désactiver mon firewall ce qui n’est pas très pratique 
Alors quand je vais Démarrer Tous les programmes Sunbelt Software Kerio Personal Firewall 4 la je clic Remote administration mais la ca me demande un mot de pass mais je me souviens pas avoir mis un mot de pass donc si quelqu’un sait ce qui faut faire 
Peut-être que c’est comme la livebox qu’il y a un mot de pass pas defaut.
Merci d’avanceà tous.
a ben oui j’ai du mal a config j’ouvre kerio mais pour ouvrir des ports pour steam,… ou en tout cas qu’il ne les bloque pas. Si tu sais comment faire ne te gène pas pour me le dire 
j’utilise aussi kerio 4 moi ce que j’ai fait d’entréé de jeu quand je l’ai installé je suis allé dans sécurité du réseau et dans la ligne “autres applications” j’ai tout mis "demander, de cette façon a chaque fois qu’un soft a besoin de sortir ou de se mettre a jour kerio me demande la permission en ouvrant une fenetre, dans cette fenetre tu coche "créer une regle et hop terminé.
merci beaucoup
c’est exactement ce que je cherchais
kerio plante lorsque azureus est lancé. Il y a t-il un moyen de réglé ce problème?