Kerio Firewall

Bonjour je viens de mettre a jour en téléchargeant la nouvelle version de kerio hors elle n’est pas en francais alors que j’ai choisi ‘‘francais’’ et lorsque je double clic sur l’icone dans la barre des taches j’ai toujours un avertissement comme quoi j’utilise la vesion free. Sinon ext ce normal que par exemple pour msn messenger je doive autoriser plusieurs fois le programme ?

Salut, moi j’ai téléchargé cette version et je n’ai eu que des problèmes! Un bon firewall c’est Avast! gratuit et de bonne qualité…

avast est un antivirus, et pas un firewall :wink:

un des tous meilleurs firewalls au monde est jetico et il est … gratuit :slight_smile:

lut

"avast est un antivirus, et pas un firewall
un des tous meilleurs firewalls au monde est jetico et il est … gratuit "

certes tu as raison qud tu dis qu’avast n’est pas un firewall, mais un antivirus, meme s’il incorpore un espece de minifirewall qui bloque certaines attaques de worms connus.

par contre dire que Jetico est un des meilleurs firewalls au monde, ca veut pas dire grand chose dans le sens ou meme si Jetico passe bcp de leak tests, s’il est mal configuré, ca deviendra vite la meilleure passoire a nouilles au monde.
De meme s’il existe pleins de tuto, il est cependant relativement complexe a aborder, et il suffit d’une petite erreur de config pour etre vite decu et dans le caca

J’ai utilisé outpost pendant 2 ans, kerio pendant 1 an et jetico je le teste depuis 3 semaines. J’apprecie bcp son système de représentation arborescente des règles

J’utilise Kerio comme firewall (et Avast! comme AV). Pour autoriser une fois pour toute MSN, il faut l’ajouter dans les programmes de confiance, tout simplement. Ca se fait dans les paramètres de Kerio :wink:

tout est en anglais en plus et Zone Alarm vous en pensez quoi ?

pouvez vous me donner les démarches à suivre pour une bonne utilisation de kerio svp

:hello: Regarde ici: http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php :wink:

sinon il est entierement gratuit ? et en francais ? car celui que j’ai n’est pas en francais. Et il n’y a rien a activer ?

Oui il est gratuit et en francais ( telecharge le sur Clubic :wink: ) [quote=""]
Et il n’y a rien a activer ?
[/quote]
:??: Suis le tuto, il t’explique tout :neutre:

merci bcp

Bonjour je viens de tout suivre la manip pour kerio !! Merci

Mais voila je rencontre un probleme, sur un site j’ai sur un onglet ‘‘add blok by KPF’’ et je ne sais pas comment donner les autorisations pour que je puisse visiter cette page.

Je suis ien allé dans Internet ==> Sites exceptions. Et j’ai ajouté mon site, que dois je faire de plus ?

:hello:

tu n’aurais pas fini ta période d’essai de 30 jours par hasard ? dans ce cas il faut décocher le “filtrage web” >> Internet

non je viens de l’installer

Et la si je ne coupe pas kerio je n’arrive pas à télécharger quoi que ce soir sur le site clubic

Regarde ici pour le paramettrage: http://kerio215.free.fr/

je ne comprend pas avant tout marchait et depuis ke j’ai la nouvelle version ‘‘sunbelt kerio’’ j’ai des pb

j’ai la version 4.3 je ne pense pas trouver ce qu’il me faut sur ton liens c’est pour un version 2.5

:neutre: suis mal chanceux avec ce kerio