Kenitec

Salut,
J’aimerait m’acheter un ordinateur portable. J’en ai trouvé qui correspond a mes besoins.
Seul probleme, il est de marque KENITEC.
Je n’ai jamais entendu paler de cette marque.

Est-ce que quelqu’un saurait Kenitec est fiable ?
merci

j’ai lu quelques avis defavorables, est-ce que vous confirmez ert me deconseillez cette marque ?

Il se dise numéro 1 je crois!!! A prendre avec garantie 3 ans et en étudiant bien le produit.

Ben écoute, j’ai un portable qui viens de pcw (c’est la même boite) et ce sont des portables qui tiennent la route mais pas de qualité exceptionnelle.

Mon seul problème est la batterie qui est morte mais ça peut arriver sur tous les portables. Sinon, garantie de 2 ans de base, pas testé car les batteries sont garanties 6mois ou 1 an si je me souviens bien!

Pour info, je l’ai depuis janvier 2003

en gros le portable est tres correct ; MAIS : livré sans alimentation ils ont oublié ! prix environs 160 euros ; mais ils ont rectifié , sur 2 ram de 512 ils en ont volé une ! impossible de l avoir sauf en repayant ; et manquait des vis sur le boitier …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

en gros le portable est tres correct ; MAIS : livré sans alimentation ils ont oublié ! prix environs 160 euros ; mais ils ont rectifié , sur 2 ram de 512 ils en ont volé une ! impossible de l avoir sauf en repayant ; et manquait des vis sur le boitier …