Kel kit de 2x512 pour un FSB de 240 à 2-2-2-6 ?

Voilà, tout est dans le titre…
Personnellement je n’arrive pas à me décider :grrr: . Le kit doit pouvoir tenir ces perfs à 2.85V max… :jap:

euh, t’as trouvé qqch a 2226 a 240mhz a 2.85v au moins?
ou t’as rien trouvé du tout, et t’hézites entre rien? lol

Ben en gros, certains gars me disent Crucial Ballistix et d’autres G-Skill donc je suis vraiment indécis… :neutre:
Sinon ça, c’est ce qui viend de m’arriver:
OCZ GOLD VX

ouais! a 3.3v 2225 a 250mhz
c’est ce que j’ai,
a 2.8v elle tien 2336 a 200mhz ^^
c’est pareil tout ttes les memoires du genre, t’en trouvera aucune qui tienne 2226 a 250/240mhz

Ok, apparement il me faudrait un kit équipé de chips TCCD pour bien faire… Mais là encore quel kit choisir ??? :neutre:

non, la tccd monte haut, mais pas en 2226
la tccd monte a 250 et meme a 300 de fsb, mais a 2.5/3/3/7 ou 3/4/4/8…

Je sais mais j’ai bien compris que je ne pourrais pas avoir les deux en même temps donc il faut que je fasse un choix et je pense que j’y gagnerais plus à monter en FSB…
Maintenant fo que je me trouve un bon kit de TCCD

C’est simple pour les timing + la fréquence ya que la BH-5 avec PCB Brain Power, n’ai pas peur de monter a un bon 3 V mini, voici une liste que va t’aidre a faire ton choix :

http://www.techpowerup.com/memdb/

EDIT : je confirme ce qui a été dit précédement, les TCCD montent hyper bien en fréquence mais impossible de coupler de bon timing.

peut etre des BH-5 avec un ddr booster…
ou un vdimm si tu te sens…

sur la p4c800 (je l’ai aussi) le vdimm mod n’est pas trop difficile…

http://www.cluboc.net/guides/voltage_mod/asus_p4c800-e/

tu as les speed premium de twinmos par exemple pour la ram

j’ai ce couple speed premium pc3500+p4c800 deluxe et je n’en tire rien car il faut un vddr de 3.5v…
je pense peut etre modder…

avec 2.85v tu peut rien faire :confused:

Oui sa va être dur de ce décider, et pour le Vmod je préfère ne pas tenter le coup…

normal :smiley:

moi c’est pareil :neutre:

Sinon je pense m’être décidé pour un kit Twinx XMS PC4000, j’éspère que sa va le faire…

Finalement j’ai comandé un kit Crucial Ballistix Tracer PC4000, donc j’orais peut être pas droit à du 240Mhz à 2-2-2-6 mais au moin à 2,5-2-2-6…