Kel drivers mettre pour les jeux? nvidia?

Bonjour j’ai acheter une 6600 gt de Asus la extreme et je voudrais savoir etant un joueur en reseaux ( surtout cs ) kel drivers est le meilleurs doit je prendre les derniers sortis ou un autre ? car bcp de critique se font sur les derniers drivers … svp eclairez moi …

Merci bcp …

Quel à était remplacé par Kel dans le dictionnaire français?

Repondait avec des reponses constructibles ton genre de remarque n’est d’aucune utilité!

Pas tant que ça. La moindre des choses lorsque l’on pose une question sur un forum et d’écrire en français. cela implique un minimum (j’ai dit minimum, on n’est pas intégristes) de ponctuation etd 'éviter le style SMS. Accessoirement ça aide pour avoir des réponses.

Lol c’est …un forum EST d’écrire en francais.

Gnak, j’ai scalpé le modo :ane:
Non mais la phrase est pas trop mal écrite quand meme, on est informaticien, pas des pros du français.

PS: ne m’en veut pas Gnak, le 51 est fourbe :pt1cable:

oups, faute de frappe :ane:

perso, suite à une réinstall, j’ai opté pour les derniers et çà me convient :slight_smile:

soit tu te prends pas la tête, soit tu te tapes des benchs précis :

tu télécharges tous les drivers à partir de 60.xx jusqu’aux derniers (WHQL ou non si tu veux), puis tu les désinstalles/réinstalles, tu lances CS, tu testes à chaque fois selon tes critères graphiques. Pour ne pas fausser les résultats, il conviendrait de refaire ton système à neuf pour chaque version de driver.

ok merci bcp … je vais prendre les derniers drivers et voila

car ca existe encore les 51… je croyais que c’etait une race disparue :ane: