Et ASUS : Asus K8N-E Deluxe NForce 3
Asus K8V SE Deluxe K8T800
Et je sais vraiment pas deja kel chipset choisir je serai un plus Nvidia mais bon
ENfaite je voudrai savoir c surtout le bundle de chaque et j’arrive pas trouver
Du genre si elle gere le cool’n quiet ou si elle ont des truc style guru (je sais c chez abit )
Je ne peux pas te dire laquelle prendre, je peux juste te dire que la k8n est nul en o/c, rien à en tirer. Que des regrets, vivement que je m’en débarasse.
Asus K8N, tent qua moi le NForce3 est superieur au K8T800, et aussi que Asus ( dans mon estime personnel ) est superieur a MSI. DFI on quelque bonne carte aussi pour le S754 mais quelque peu plus dispendieuse.
C bien le prob je pencherais donc pour
une DFI (nforce3) ou l’asus K8N mais j’ai peur de l’oc soi movai sur l’asus
Et sur la dfi mm si elle est bonne a l’oc par le package ou les option style AI Qfan ? (c utile ?)
De plus sur le site de DFI ils marque de ne pas utiliser le Cool’n quiet sur proc oc c vrai ?
Car le cooool’n and zzzz m’interresset pas mal !!
MArchi les gars !
le Q-fan j’aime bien moi, associé au cool’n quiet, ca fait que mon fan de proco ne tourne pas bcp (la il est arreté) quand je surf
je pense qu’il est possible d’utiliser le cool’n quiet sur un proco overclocké
j’ai la chaintech VNF3-250 pour ma part : bonne carte mais un manuel pourri (je pèse mes mots, meme pas un schéma des jumpers j’ai galéré pour trouver le clear cmos la première fois) et des bios pas mis a jour très souvent