Kel antivirus choisir

s il vous plait klel antivirus choisir pour avoir une meilleure protec tion possible
et en passant lequel est capable de tuer un grand brontok
il vient chez sous forme de page web qui redemare ma machine et je susi tres bloque parce que j ai des trvaux a remettre
j attend vos reponses tres volontiers
merci
modéré
Message edité le 20/10/2007 à 22:22

Tu as regardé un peu en haut du forum ? Il y a un topic du même nom, fautes d’orthographe en moins… :wink:
Merci de faire un petit effort d’écriture…
Edité le 20/10/2007 à 22:33

Kaspersky 7 est un des meilleurs. Chez moi, il a bloqué et/ou supprimé plus d’une dizaine de trojans sans problèmes. Mais si t’as un pc puissant et que tu veux une protection contre les virus à quasi 100 %, prends gdata antiviruskit 2007 qui contient le moteur d’analyse de kaspersky et celui de bitdefender. :slight_smile:

C’est quoi un brontok??? :icon_biggrin:

Non, c’est pour la version 2006 que c’était avast et kaspersky.

Y a la version 2008 qui vient d’arriver: www.antivirus-avk.fr…

Ce qu’il y a de nouveau dans la version 2008:

Détection des virus encore plus performante

Meilleure protection contre les virus inconnus

Réaction ultra-rapide aux nouvelles attaques virales

Economise sensiblement les ressources de votre système

Fonctionne à la manière d’un économiseur d’écran : la recherche de virus est lancée durant les pauses et s’interrompt lorsque vous avez besoin de l’ordinateur

Cette nouvelle version vous garantit une protection à 100 % qui n’influe pas sur les performances de votre PC !

A noter que gdata détecte pas mal de virus que kaspersky ne trouve pas, je le sais parce que j’ai utilisé gdata antiviruskit 2007 pendant un an. Je suis retouirné à kaspersky 7 pour voir ce qu’il vaut.
Edité le 21/10/2007 à 09:45

:jap:

Si je serai toi, je sauterais sur gdata 2008, c la solution la plus efficace! :super:

Je vais le faire quand j’aurai assez de sous, pour le moment j’ai activé la version d’essai de 30 jours de kaspersky 7. :miam:

C’est toi qui vois mon lapin! :ennuye:

Moi aussi j’y reste… jusqu’à la fin de la version d’essai! :ane: