Ke choisir?

Salut a tous je vais acheter cet apres midi un ordinateur portable j ai un budget max de 650 euro je veux un pc sympa que je puisse joué a WOW et CS qui ne demande pas beaucoup de puissance j ai vu celui la qu en pensez vous
www.darty.com…
merci de me repondre

Packard Bell n’est pas une super marque… de plus prendre un portable premier prix pour jouer, même à des jeux peu gourmands, n’est pas forcément une super idée.
Même si il sera hors budget de 50 € environ, je te conseillerai plutôt un modèle comme celui-ci (garanti 2 ans qui plus est ) :
www.clubic.com…

Ou alors en restant sur ces caractéristiques plus ou moins similaires à celle du Packard Bell mais moins cher et dans une meilleure marque :
www.conforama.fr…

Au passage, n’hésite pas à lire ceci :
www.clubic.com…

Personnellement, je te conseillerais plutôt ce Toshiba A100-749, qui, pour 20 € de plus que le Packard Bell, propose un processeur plus actuelle ainsi qu’une “vraie” carte graphique d’entrée de gamme. Par ailleurs, Toshiba est bien plus réputée que PB dans le domaine des machines portables. Ce qui ne signifie pas que PB fabrique du mauvais matériel.

+1 effectivement pour cet A100 dont la carte graphique est meilleure.

Dans cette gamme de prix, tu trouves également du Acer, marque moins rénommée que Toshiba, mais du même niveau que PB. Coup de chance, tu peux même faire quelques économies par rapport à ce dernier, tout en obtenant une configuration un peu plus musclée : Aspire 5102WLMi CX1016 (ça, c’est de la dénomination à la “mords-moi le noeud” !:ouch:).